Track Agency de Dujardin ou comment devenir agent spécial ?
Le monde des Kids

Track Agency de Dujardin ou comment devenir agent spécial ?

Spread the love

Quel enfant n’a-t-il pas rêvé d’être un agent secret ? De mener une enquête et d’identifier le coupable ? Et si cela devenait possible ? En effet, Dujardin avec son jeu Track Agency, primé « Grand Prix du Jouet 2019 » dans sa catégorie, l’enquête est ouverte. Réussirez-vous ? Et si d’abord, on en découvrait un peu plus ?

Quelles sont les règles du jeu ?

Un crime a été commis ! À l’aide du tracker sonore et des indices, le ou les joueurs, doivent dans un premier temps, retrouver les 3 lieux, où est passé le fugitif. Une fois qu’ils pensent avoir trouvé, il faudra alors qu’ils placent l’outil triangulaire et qu’ils vérifient leur réponse grâce au tracker. Si celle-ci est mauvaise, ils perdront une vie. Si au contraire, elle s’avère positive, ils entendront alors des témoignages de victimes. Arriveront-ils à trouver le criminel grâce à ceux-ci ? J’espère que oui, car sinon il pourrait encore échapper à la justice et vous, perdre une énième vie.

Track Agency de Dujardin ou comment devenir agent spécial ?

Track Agency de Dujardin ou comment devenir agent spécial ?

Vous l’aurez deviné, le sens du devoir et la réflexion seront au rendez-vous. C’est pourquoi d’ailleurs, ce jeu est conseillé aux enfants à partir de 7 ans. Jusqu’à 6 joueurs, on peut également jouer en solo. Quant aux parties, elles durent environ 15 minutes, elles ne nécessitent que très peu de mise en place et bien entendu, peuvent varier. Comprenez par là, que selon les parties, le coupable sera différent !

Track Agency de Dujardin mérite amplement son palmarès :

Amoureux des jeux de société, nous avons commencé par une partie collaborative. Bien entendu, les plus jeunes ont mené la danse ou devrais-je dire, l’enquête. Ce que nous avons apprécié, c’est que c’est un bon jeu de réflexion, qui nécessite d’être à l’écoute et assez calme. Les enfants prennent plaisir à se prendre pour des enquêteurs. D’ailleurs, les objets tels que le tracker sonore et/ou le poster des criminels, les invitent à se mettre véritablement dans le jeu. Au niveau des indices et solutions à trouver, on reste sur des choses assez simples. Entre autres, elles sont à portée d’un enfant, même s’il joue seul, ce qui contribue à ce que que dise, que Track Agency de Dujardin, est un jeu intuitif, qui mérite largement son palmarès ! Vous l’aurez compris, ici, le jeu a fait mouche. Les parties s’enchaînent !

Track Agency de Dujardin ou comment devenir agent spécial ?

Tes enfants sont ils prêts à devenir des enquêteurs en herbe grâce au Track Agency de Dujardin ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *