The Fisherman Fishing Planet : un jeu de simulation de pêche réaliste.
Le monde des Kids

The Fisherman Fishing Planet : un jeu de simulation de pêche réaliste.

Spread the love

Vous êtes un amoureux ou une amoureuse de la pêche ? Le jeu The Fisherman Fishing Planet, un jeu de simulation de pêche,  est fait pour vous ! Pour cause, cette simulation réalisée par de véritables passionnés retranscrit au mieux l’activité. Que vous soyez un amateur ou un féru de pêche, ce jeu va, entre autres, vous bluffer par son authenticité au point, que certains disent avoir appris « à mieux pêcher » depuis leur canapé ! Cela vous intrigue ? Découvrons ensemble ce que nous propose ce jeu vidéo édité par Fishing planet et Bigben Interactive.

L’authenticité dans les détails :

The Fisherman Fishing Planet est une simulation très réaliste, qui en deviendrait presque bouleversante. En effet, dans la boutique, on retrouvera toute la diversité d’équipements que l’on peut retrouver dans nos magasins réels. Cannes, moulinets, viviers, vestes de camouflage, appâts, amorces, la quantité de choses proposées est surréaliste. Cependant, là est tout le charme du jeu, puisque tous ces détails rendent à ce jeu de simulation, l’authenticité qu’il mérite !

The Fisherman Fishing Planet : un jeu de simulation de pêche réaliste.

Si cela vous effraie, que vous avez peur de ne pas vous y retrouver, pas de panique ! Bien entendu, connaître les cuillères, les différents types de pêche pourra bien vous aider. Toutefois, si vous êtes plutôt du genre amateur, les missions et les conseils du jeu vous permettront de savoir ce qu’il y a, à faire ! Entre autres, vous n’aurez cas, vous laissez guider. Cela est amplement suffisant pour s’y retrouver et ne pas se sentir « perdu » face aux nombreuses possibilités qu’offre, la simulation. En tout cas, ici, en suivant les conseils, nous n’avons eu aucun mal à faire ce que l’on souhaitait.

The Fisherman Fishing Planet ou comment apprécier la pêche :

Si par ces détails dans la boutique, le jeu est déjà, en soi, assez surprenant, la pêche l’est tout aussi. Le combat contre le poisson est un réel combat. Nous nous sommes vus, patienter plus de dix minutes avant de ferrer notre proie. Puis selon le type de pêche, l’heure où vous pêcher, la météo ou encore la faune et la flore, vos résultats peuvent varier. Ce qui est très plaisant, c’est que nous sommes clairement transporter ou plutôt en pleine immersion avec ce jeu. La météo dynamique, les cycles ou encore lés différents environnements (la Creuse, les Everglades, …) fait que l’on a pas cette sensation de déjà vu. De ce fait, pêcher est très appréciable et vous en conviendrez que pour un jeu de simulation de pêche, c’est un très bon point.

Vous l’aurez compris, que vous soyez un amateur ou un pêcheur dans l’âme, rien est gagné. Votre technique sera certes importante, notamment pour éviter les lignes cassées, cependant, cela ne fera pas tout !

The Fisherman Fishing Planet : un jeu de simulation de pêche réaliste.

Toujours plus de contenu, toujours une raison de pêcher :

Si déjà, le contenu varie au fil du temps par le biais de nos achats d’équipements réalisés dans la boutique et par les détails probants du jeu, The Fisherman Fishing Planet, c’est aussi des missions à entreprendre. Allez, préparez vos montures et vos kayaks et atteignez les objectifs proposés ! Vous en conviendrez, ceux-ci tournent autour de la pêche. Par exemple, il vous incombera de vous équiper d’une telle façon, etc.

Dernier point non-négligeable, pour encore plus de fun, il vous est possible d’inviter vos amis à vous rejoindre dans vos sessions ! Vous pourrez également, vous mesurer aux autres pêcheurs du monde entier lors des compétitions en co-op ou en solo ! Autant dire que ce jeu de simulation de pêche se veut complet ! En tout cas, ici, il est adopté  !

The Fisherman Fishing Planet pourrait te plaire ? Que penses-tu des jeux de simulation ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

Un autre jeu de simulation : Bee Simulator, un jeu vidéo qui sensibilise à l’écologie.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *