SENYA : Que vaut le gaufrier 3 en 1 ? (Gaufre-Gaufrette-Croque)
Food

SENYA : Que vaut le gaufrier 3 en 1 ? (Gaufre-Gaufrette-Croque)

Spread the love

Si comme moi, vous êtes amateur et/ou amatrice de bonnes choses, ce qui suit devrait fortement vous plaire. Pour cause, on va parler de gaufrier, mais pas de n’importe lequel ! Aujourd’hui, je vais vous présenter le gaufrier 3 en 1 de la marque Senya. Un petit appareil, qui à la maison, a fait des heureux et dont, on a plus envie de se passer. Et si je t’en disais un peu plus ?

Quelles sont les caractéristiques de ce gaufrier Senya ?

Idéalement conçu pour un usage domestique, ce gaufrier multifonction d’une puissance maximum de 750W saura ravir petits et grand. En effet, livré avec 3 plaques différentes, vous pourrez, avec cet appareil faire des gaufrettes, des gaufres, mais aussi de bons croques monsieur. Vous n’en avez pas déjà, l’eau à la bouche ?

Concernant les plaques amovibles, elles sont en fonte d’aluminium et disposent d’un revêtement anti-adhésif. En soi, c’est très pratique pour éviter que vos préparations n’adhèrent pas, mais cela garantie également une homogénéité lors de la cuisson. Très facile à nettoyer puisqu’elles sont compatibles au lave-vaisselle, si vous n’en avez pas sachez qu’un simple coup d’éponge pourra suffire. À titre informatif, évitez toutefois de tremper totalement les plaques dans l’eau. À terme, cela pourrait malheureusement les abîmer.

SENYA : Que vaut le gaufrier 3 en 1 ? (Gaufre-Gaufrette-Croque)

SENYA : Que vaut le gaufrier 3 en 1 ? (Gaufre-Gaufrette-Croque)

Au-delà de ces caractéristiques déjà fortes appréciables, cet appareil dispose également d’une poignée thermo-isolante permettant ainsi de limiter les risques de brûlures. On retrouvera également un contrôle de température automatique ainsi qu’un témoin lumineux de bon fonctionnement. Entre autres, la marque Senya vous propose là un produit à la fois efficace et très pratique. En effet, elle a pensé à tout, même au rangement de l’appareil, qui peut se faire à la verticale pour un gain de place.

Notre avis sur le gaufrier 3 en 1 Senya :

Dans les faits, ce gaufrier électrique est très facile d’utilisation. En effet, il n’y a pas de bouton à manipuler. Seuls, les voyants rouge et vert sont à vérifier puisqu’il indique, si oui ou non, l’appareil est sous tension. Autant dire qu’il n’y a pas lieu que vous rencontriez quelconque obstacle à la réalisation de vos gaufres salées ou sucrées, de vos gaufrettes ou encore de vos croques monsieur. Comme on dit, il n’y a plus cas !

Le seul petit bémol que je trouverai à l’appareil, c’est qu’il ne dispose pas de minuteur. Cependant, au vu de son prix concurrentiel, on peut bien faire l’impasse. Il vous suffira juste de surveiller la cuisson de vos préparations. Entre autres, si vous souhaitez des gaufres moelleuses, retirez les gaufres lorsque la pâte est cuite. Pour un résultat plus croustillant, attendez qu’elles dorent. Généralement, la cuisson dure entre 2 à 5 minutes. En tout cas, le vrai plus de cet appareil, c’est qu’en un simple clique, on éjecte les plaques et on peut ainsi, les changer très rapidement.

SENYA : Que vaut le gaufrier 3 en 1 ? (Gaufre-Gaufrette-Croque)

Ici, en tout cas, le gaufrier 3 en 1 Senya, nous plaît beaucoup. On apprécie se faire des repas sur le pouce et des petits-déjeuners de champion. D’ailleurs, mon fils a pris le pli de la gaufre du dimanche matin. C’est un peu notre nouvelle routine gourmande !

As-tu un gaufrier ? Connaissais-tu la marque Senya ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

 

Autre article :Manger sainement avec ma plancha Severin de Mon Magasin Général !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *