Super Timéo est en action avec son kart enfant à pédale STAMP.
Depuis tout petit, mon fils adore les voitures. On en a pleins, à la maison ! Voiture tout terrain, voiture de course, tracteur, Timéo est passionné. Passion que partage aussi son papa. Il l’a d’ailleurs souvent emmené voir les courses de buggys puisque son oncle a été champion de France. Disons que de père en fils, ils ont baigné dans cet univers très jeune. Imaginez donc la joie de mon petit ange et de son papa lorsque nous avons reçu un fameux kart à pédales ! J’avais deux grands enfants à la maison. Je crois même que monsieur est un peu jaloux ! Trêve de plaisanterie, découvrons ensemble la marque Stamp et mon avis sur le super kart à pédale enfant Skids control signé Stamp que j’ai découvert grâce à la FJP (Fédération française des industries du jouet – puériculture) https://www.fjp.
Un rêve d’enfant réalisé :
Quel petit garçon n’a pas déjà rêvé d’être au volant de la voiture de papa ? D’être un pilote ? Adapté aux enfants dès 3 ans, le kart à pédale Skids Control, c’est l’un des moyens de réaliser leur rêve ! Siège réglable, frein à main sur le côté, c’est un vrai kart de compétition ! Autant dire que vos enfants deviendront de vrai pilote avec cet engin de course. Idéal pour rouler à l’extérieur, cela vous promet de belle promenade.
Avis de maman sur le kart à pédale enfant STAMP :
À peine le cadeau tant attendu arrivé, que mon fils voulait chevaucher son nouveau bolide. « On va se promener maman ? » me disait-il alors que son papa n’avait même pas encore fini de monter l’engin. De ce fait, on peut donc dire que le kart à pédale enfant, dès son arrivée, a fait impression.
Une fois monté, nous sommes allés, bien entendu, l’essayer en extérieur. Au départ, comme toute maman qui se respecte, je me suis demandé, comment cela allait se passer. Est-ce que l’engin est bien sécurisé ? La prise en main, facile ? Est-ce que cela va vraiment lui plaire ? En un mot, oui !
En quelques secondes à peine, mon fils est devenu « Super Timéo » ! Prêt à faire la course et surtout, à la gagner. Pour vous rassurer un peu, je peux vous dire que la prise en main a été très rapide. En effet, le volant tourne, à droite, à gauche, le siège se règle à merveille donc il ne reste plus qu’à l’enfant à savoir pédaler et contrôler le frein.
Le frein, c’est ce qui a été le plus compliqué pour nous. Il fallait qu’on apprenne à notre fils à s’en servir. Bien évidemment, comme tous les enfants « touchent à tout », il a voulu expérimenter et s’est bien rendu compte que sans, ça va plus vite ! Depuis, nous n’avons plus aucun souci. Lors de nos promenades, Timéo s’en donne à cœur joie et cela fait plaisir à voir.
Bien que nous l’ayons reçu, depuis un certain maintenant, il ne s’en lasse pas. Le siège réglable nous permettra de conserver le kart, un bon bout de temps, ce qui n’est pas négligeable ! Vous l’aurez compris, mon avis sur le kart à pédale Stamp, est positif. En soi, je trouve que ce véhicule est un excellent jeu d’extérieur !
À ton avis, ce kart à pédale enfant Stamp plairait à tes enfants ?