Aladine, des accessoires « Do It Yourself » enfin accessibles.
Le monde des Kids

Aladine, des accessoires « Do It Yourself » enfin accessibles.

Spread the love

Clairement, je ne suis pas très douée avec mes dix doigts. Heureusement, mon fils n’a pas hérité de ce vrai manque de talent. Je pourrais même dire qu’il est vraiment très doué et appliqué dans ce qu’il fait et ce n’est pas pour me déplaire. J’adore le voir comme ça ! Afin de stimuler sa créativité, j’essaie régulièrement de lui proposer des ateliers créatifs, des DIY. Cependant, si je trouve pleins d’idées sur la toile, je n’ai pas toujours le matériel nécessaire. Heureusement, le site marchand Aladine est là. Tu ne connais pas ? Découvrons ça ensemble.

Aladine : le « Do It Yourself » enfin accessible.

Clairement, soyons honnête, les accessoires pour les scrapbooking, les DIY et autres ateliers créatifs ne sont pas toujours donnés. À mon grand regret, cela m’est déjà arrivé de mettre une idée de côté, car cela coûtait un peu cher. Puis j’ai découvert le site Aladine ! D’une part, c’est un site marchand où les produits sont de qualité et à des prix accessibles. D’une autre part, c’est une vraie caverne d’Ali Baba !

À noter pour exemple, que tous les produits sont fabriqués en France et que l’entreprise est sensible aux valeurs environnementales. Il est bon de retenir également, que l’on peut aussi bien trouver des choses pour enfants que pour les adultes. Vous l’aurez compris, ce site est une vraie pépite. Je ne peux que vous inviter à le visiter s’y vous êtes des amoureux d’ateliers créatifs. En tout cas, pour ma part, il est enregistré dans mes favoris et vous noterez que c’est bien la première fois que je vous le dit.

Aladine, des accessoires « Do It Yourself » enfin accessibles.

Nos « Stampo Bambino », tampons pour enfants :

Si de base, j’ai découvert le site en faisant une recherche pour moi, il m’a été difficile de ne pas craquer pour des tampons enfants pour le plus grand bonheur de mon fils. Pourtant difficile de choisir tant il y en a et que le choix est varié ! Finalement, après réflexion, mon choix s’est porté sur des tampons thème alphabet et savane.

Pourquoi ce choix ? En fait, c’est assez simple. Mon fils est un grand amoureux des animaux. Concernant le second, c’est qu’avec ces tampons, nous pourrons revoir l’alphabet et créer de jolies cartes pour les fêtes ! Trêve de bla-bla, aussitôt reçu, aussitôt ces tampons ont été essayé ! Rangés dans une jolie boîte, on se rend compte, très vite, de la qualité de ceux-ci. Ce ne sont pas des Stampo bas de gamme, mais bien des produits, qui dureront dans le temps ! C’est un vrai plus !

Aladine, des accessoires « Do It Yourself » enfin accessibles.

Niveau utilisation, je ne vais pas vous faire tout un dessin pour vous expliquer comment les utiliser. Ce qu’il faut cependant, retenir, c’est que le rendu est très sympathique. Mon fils a vraiment pris du plaisir à les utiliser et pour ma part, j’ai plusieurs idées d’utilisation. Croyez-le ou non, mais ils ne resteront pas au placard !

Et chez toi, tu as des adeptes de scrapbooking, DIY et autres ateliers créatifs ? Connaissais-tu le site Aladine ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *