Zoom et avis sur la boutique Madame veut des roses. 
Home Sweet Home

Zoom et avis sur la boutique Madame veut des roses. 

Spread the love

Depuis de nombreuses années, les bouquets de roses sont associés à l’amour. C’est pourquoi, ils sont souvent utilisés en guise de cadeaux que ce soit pour la saint-valentin, un anniversaire, la fête des mères ou que sais-je encore. Roses rouges pour symboliser la passion, roses blanches pour exprimer la pureté et la sincérité, les roses ont beaucoup à exprimer. Le seul hic, c’est que ces jolies fleurs restent éphémères. On ne peut les contempler que très peu de temps. Heureusement, la boutique Madame veut des roses à penser à tout en proposant à la vente des box de roses éternelles qui peuvent conserver leur beauté jusqu’à 5 ans. J’ai eu l’occasion de recevoir une de ces box. Aujourd’hui, il est donc temps pour moi de vous donner mon avis sur la boutique Madame veut des roses et ses coffrets. 

 

Zoom et avis sur la boutique Madame veut des roses :

 

En savoir un peu plus sur la marque : 

 

Derrière cette charmante boutique, on retrouve Steven et Jennifer. Ensemble, ils se sont lancé le défi de nous aider à exprimer notre amour, et ce, par le biais de rose non-éphémère. Installée sur Paris, capitale du romantisme, la boutique s’est inspirée du luxe et de l’élégance de la vie parisienne dans ses packagings. Ainsi, on retrouvera nos roses dans de beaux écrins. Assemblés soigneusement à la main, les coffrets de Madame Veut Des Roses, c’est l’assurance d’avoir une rose cueillie à son apogée et traitée afin qu’elle conserve sa splendeur entre 1 et 5 ans. 

 

À noter que la boutique propose différents formats afin de s’adapter à toutes les occasions, mais aussi à tous les budgets. Ainsi, on retrouvera des roses sous cloche, en coffret carré, offert avec des chocolats ou une bouteille de Champagne, etc. 

 

Zoom et avis sur la boutique Madame veut des roses. 

 

Avec le code SARAH10, bénéficiez de 10% sur tout le site.

 

Comment entretenir ses roses éternelles ?

 

Traitées, les roses ont une durée de vie de 1 à 5 ans. Toutefois, quelques précautions sont à prendre. Par exemple :

 

– Il ne faut surtout pas arroser la fleur, car l’humidité réduirait son temps de vie.

– Éviter de trop la toucher, car on ne s’en rend peut-être pas compte, mais notre peau est humide. Cette humidité pourrait altérer la couleur de la rose voire sa forme.

– Éviter au maximum l’exposition au soleil.

– Éviter le contact avec les textiles pour éviter que la couleur de la fleur ne vienne les tâcher.

– Pour essuyer la poussière, privilégier un pinceau. 

 

Zoom et avis sur la boutique Madame veut des roses. 

 

Avec le code SARAH10, bénéficiez de 10% sur tout le site.

 

Mon avis sur mon coffret Madame veut des roses : 

 

Dans le cadre de ma collaboration avec la marque, j’ai pu choisir un coffret avec une rose. Comme une cliente lambda, j’ai pu choisir la couleur du coffret et de la fleur. À savoir qu’il y a de nombreuses déclinaisons possibles. Sauf erreur, en ce qui concerne les roses, on peut choisir parmi 14 couleurs différentes ! 

 

Box de roses éternelles

 

Concernant la réception, elle fut très rapide. Le coffret arrive dans un emballage sécurisé. La rose ne risque pas d’être abîmée pendant son transport. Un bon point en somme. 

 

Ce que j’apprécie, c’est que les box sont personnalisables outre le choix du coffret et de la couleur des fleurs. Ainsi, on peut ajouter un mot, une photo, et même parfumer les fleurs selon une sélection de parfum haut de gamme. Je ne l’ai pas fait, mais si vous connaissez le parfum préféré de votre moitié, cela peut être une attention en plus. 

 

Zoom et avis sur la boutique Madame veut des roses. 

 

Concernant la rose reçue, elle est magnifique. Le coffret fait très classe. J’ai prix le plus petit, il fait 5 cm de diamètre. Au niveau du prix, on est sur un tarif de 24€90 à l’heure où j’écris. Cela peut paraître assez cher, mais on est sur de véritables roses, pas sur du plastique ! 

 

Trêve de bla-bla, je ne suis pas mécontente. Au contraire. Cela fait plusieurs jours que j’ai la rose éternelle à la maison et elle n’a pas bougé d’un poil. À mon sens, c’est un très beau cadeau à faire à sa moitié. Peu importe l’occasion.

 

Est-ce un cadeau que vous aimeriez recevoir ou bien, à votre avis, votre moitié apprécierait recevoir un coffret Madame veut des roses ?

 

Blog maman

 

Autre article : Pourquoi mettre de la lavande dans son jardin ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.