Zoom et Avis sur le duo de soins visage bio et végan Biovive.
Mode, Beauté & Bien Être

Zoom et Avis sur le duo de soins visage bio et végan Biovive.

Spread the love

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous retrouver pour vous présenter le duo de soins visage bio et végan de la marque Biovive. Je les ai découverts grâce à la plateforme Hivency. J’avais déjà eu l’occasion de tester plusieurs de leurs produits notamment la crème de jour. J’avais bien aimé ! De ce fait, j’en attendais beaucoup de ce duo de soins. Trêve de bla-bla, je vous invite à découvrir mon avis sur ces soins visage Biovive que sont l’élixir universel (sérum) et le perfecteur regard. C’est parti ! 

 

En savoir un peu plus sur la marque Biovive : 

 

La question qui se pose, c’est qu’est ce que propose la marque ? Biovive propose des cosmétiques bio de nouvelles générations qui réconcilient la science et la nature. Avec ses produits bio, la marque est d’ailleurs vite arrivée en tête des classements français et pour cause, tous les soins sont certifiés COSMOS ORGANIC. Autrement dit, c’est qu’ils contiennent entre 99% et 100% d’ingrédients naturels. Ils prennent aussi bien soin de notre peau que de la nature. Un bon point en somme.

 

À ce propos, il faut savoir que la marque est engagée jusqu’au bout puisqu’elle propose des packagings éco-conçus. J’entends par là qu’ils sont fabriqués à partir de plastique recyclé ou encore de verre recyclable à l’infini. Jusque-là, on peut dire que la marque a tout bon, non ? 

 

Mon avis sur le duo de soins visage bio et vegan Biovive : 

 

Élixir universel – Sérum-en-huile repulpant :

 

Le sérum se présente dans un beau flacon en verre dépoli de couleur verte. Il a une contenance de 30 ml et dispose d’une pipette. 

 

Le produit a une texture un peu huileuse et à une odeur assez prononcée comme la plupart des soins naturels. Personnellement, je n’ai aucun souci avec ça, mais il faut savoir que l’odeur reste sur la peau. C’est donc quitte ou double, on aime ou on n’aime pas. Pour vous donner une idée, je dirais que l’odeur est verte de bourgeons. Elle est assez relaxante en soi, mais bien évidemment, ceci n’est qu’un avis personnel.

 

Zoom et Avis sur le duo de soins visage bio et végan Biovive.

 

 

Concernant l’utilisation, la pipette permet de bien doser le produit. Même si le flacon ne fait que 30 ml, il a une longue durée puisqu’il en faut peu pour faire l’ensemble du visage et le cou. À noter qu’il peut être utilisé seul le soir comme huile de nuit régénérante ou en complément d’une crème. 

 

Concernant son efficacité, je trouve que l’élixir préserve bien la jeunesse de la peau et rebooste la régénération cellulaire tout en laissant une peau hydratée, repulpée et éclatante. La peau retrouve son capital jeunesse si je puis dire. Le seul bémol que je verrais au produit est le fait qu’il laisse un voile légèrement gras sur la peau. Ce n’est pas ce que je préfère, mais c’est pardonner au vu des bénéfices qu’il apporte à ma peau. 

 

Ce qu’il faut savoir en tout cas, c’est qu’il a été récompensé aux Victoires de la Beauté 2019-2020. Cela prouve qu’il est apprécié des consommateurs de manière générale.

 

Le perfecteur regard : 

 

Le perfecteur de regard est un soin de contour des yeux. Il est conçu pour lisser de manière immédiate, le contour des yeux. Il les défroisse et les décongestionne si je puis dire.  

 

Côté composition, les huiles végétales réduisent l’apparence des cernes et des poches, tandis que le complexe des 3 bourgeons conçu par Biovive lisse le contour des yeux. Ce soin est sans parfum. Il contient ce qu’on appelle des pigments et micro-nacre. Ils viennent littéralement illuminer le regard. Cela a un effet que je qualifierai de « défatiguant ». Il donne un effet bonne mine. 

 

Zoom et Avis sur le duo de soins visage bio et végan Biovive.

 

Concernant sa texture, elle est fluide et légère. Elle pénètre facilement la peau. À noter qu’il en faut très peu pour faire le contour des yeux ce qui donne au flacon une longue espérance de vie. 

 

Personnellement, je trouve le produit très hydratant. J’apprécie son côté liftant assez bluffant ! Il faut dire que j’ai de sacré poche sous les yeux. C’est donc un must à mon sens. 

 

Avec le code BIOVIVE5, vous pouvez bénéficier de 5 € de remise dès 40 € d’achat. 

 

Et vous quel est votre avis sur le duo de soins visage bio et végan Biovive ? D’ailleurs, êtes-vous sensible à la cosmétique bio et végan ? 

 

Blog maman

 

Autre article : Crash Test & Avis sur la gamme neutre Centifolia.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.