Les 5 bonnes raisons d'opter pour un surmatelas Mello ?
Home Sweet Home

Zoom & Avis : Les 5 bonnes raisons d’opter pour un surmatelas Mello ?

Spread the love

Bien dormir est essentiel pour le bon fonctionnement de notre cerveau. Hors combien ont déjà eu des insomnies ? Insomnies causées par des douleurs dorsales ? Des douleurs à la nuque ? Combien ont tenté de se mettre aux oreillers ergonomiques sans prendre en considération que le problème pouvait provenir du matelas ? Une chose est certaine, les matelas vieillissent comme nous et certains sont plus adaptés à certaines morphologies plutôt que d’autres. Cependant, l’achat ayant un certain coût beaucoup font l’impasse sur la qualité au détriment de leur confort. C’est pourquoi aujourd’hui, je vais te parler d’une alternative et plus exactement des surmatelas Mello et des raisons pour lesquelles il faut vite les adopter !

5 bonnes raisons d’opter pour un surmatelas Mello :

Il existe différents surmatelas (mémoire de forme, bambou, coton, etc.). Chacun d’entre eux à des propriétés bien spécifiques. Par exemple celui à mémoire de forme sera idéal pour la prévention des maux de dos ou pour améliorer le flux sanguin. Celui en bambou est plus écologique et aidera les personnes qui ont trop chaud la nuit. Cependant, même s’il existe diverses variantes, tous, ont des bénéfices communs :

1- Un surmatelas pour plus d’hygiène :

Au fil du temps, même avec un entretien régulier, les matelas sont de vraies nid à bactéries. Les surmatelas permettent d’avoir un élément entre le matelas et le corps et évitent notamment la propagation des bactéries dut aux sueurs nocturnes par exemple. Ils sont donc un gage d’hygiène.

2- L’entretien des surmatelas Mello est facile :

Bien plus légers que les matelas, les surmatelas ont l’avantage de s’entretenir facilement. Certains passent dans la machine à laver, pour les autres, au pressing. Quoi qu’il en soit, les déplacer sera chose aisée.

3- Idéal pour ceux qui ont des sueurs nocturnes :

Il arrive que certaines personnes aient des sueurs nocturnes en rapport au garnissage ou a la technologie de leur matelas. Le surmatelas peut facilement pallier à ce problème si vous en choisissez un adapté.

4- Idéal pour les personnes allergiques :

Le surmatelas évitent le contact avec le matelas et diminuent ainsi certaines allergies par exemple celle due aux acariens.

5- Pour plus de confort :

Comme je vous l’ai expliqué selon les morphologies, votre matelas ne vous est peut-être pas adapté. Peut-être est-il trop dur et donc vous tiraille le dos ? Le surmatelas apportant une couche supplémentaire permet de vous apporter plus de confort.

surmatelas Mello

Zoom & avis : Mon surmatelas coton Mello

Pour notre fils, nous avons opté pour un surmatelas en coton. Nous avions acheté un lit cabane sur Internet et le matelas en boutique. Nous avions pris un matelas assez épais, mais pas trop pour qu’il puisse aller dans le lit. Finalement, je trouvais lorsque j’allais coucher mon loulou que son lit n’était vraiment pas confortable. Avec le surmatelas en coton, il y a du mieux ! L’avantage, c’est que comme mon fils transpire beaucoup la nuit, je pourrais facilement nettoyer. D’ailleurs, j’ai remarqué que depuis qu’on a le surmatelas, il transpire quand même beaucoup moins. De plus, son papa, étant un grand allergique, double d’un asmathique, c’est aussi une garantie pour nous ! Il peut endormir son fils sans éternuer à tout vas à cause des acariens ! Autant dire que j’en suis plutôt satisfaite surtout que cela m’a évité de racheter un matelas qui en termes de tarif est beaucoup plus cher.

 

Avec le code SARAH15 bénéficie de 15% sur tout le site !

Et chez toi, on a son surmatelas ou non ? Tu es plutôt coton, bambou ou mémoire de forme ?

BLOG BON PLAN

Autre article : Avis : Dort-on réellement mieux avec un oreiller Wopilo ?
Reçu gratuitement

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.