La centrale des petits: Pourquoi choisir une gourde en verre et silicone ?
Home Sweet Home

La centrale des petits: Pourquoi choisir une gourde en verre et silicone ?

Spread the love

Quand j’allais, petite, en sortie scolaire, ma mère me mettait bien souvent des chips et une gourde. J’ai gardé cette habitude, même plus grande d’avoir, dès que je sors, quelque chose pour boire. Même chose pour doudou. En même temps, la déshydratation arrive si vite ! Or, on en parle des gourdes en plastique que l’on finit par jeter tant, leur nettoyage est complexe ? Pour ma part, aujourd’hui, je ne jure que par les gourdes en verre et silicone de la centrale des petits. Je vais t’expliquer pourquoi, en quelques mots.

La centrale des petits: Pourquoi choisir une gourde en verre et silicone ?

Zoom sur le site, la centrale des petits :

Il me semble que leur nom est bien évocateur ! En effet, sur ce site de ventes en ligne, vous trouverez de quoi participer à l’épanouissement de vos enfants. Mobiliers, accessoires, peluches, la centrale des petits vous propose des produits divers et variés ayant le même mot d’ordre : la qualité. Il n’y a pas grand-chose d’autre à dire sur cette petite entreprise, mis à part, bien entendu, qu’en farfouillant sur le site, vous trouverez sans doute quelque chose de pertinent et pratique !

La gourde en verre et silicone : pourquoi la choisir ?

Pratique et ergonomique, cette gourde existe en plusieurs coloris. Or, cela n’est pas ce qui est le plus important. En effet, fabriquée à partir de verre donc très légère, la gourde a une protection silicone. Celle-ci permet notamment de la rendre plus solide. Croyez-moi, si vous avez des enfants, cela est idéal. Avec une contenance de 400 ml, elle saura se trouver aisément une place dans vos sacs pour vous accompagner. De ce fait, pour les sorties familiales, sportives et/ou sorties scolaires, vous voilà parés !

La centrale des petits: Pourquoi choisir une gourde en verre et silicone ?

Autre avantage, sur lequel il me semble logique de mettre un point d’honneur, cette gourde passe au micro-ondes, au lave-vaisselle et au stérilisateur ! Autant vous dire que cela a un côté très pratique. En effet, à plusieurs reprises, je me suis vu jeter des gourdes parce qu’elles se nettoyaient mal. A force, des petites taches apparaissaient et vous en convenez, je ne me voyais pas laisser mon fils boire avec. Avec la gourde en verre et silicone, vous n’aurez pas ce problème de micro-organisme et cela, à terme, nous fait faire des économies, mais est surtout meilleur pour notre bien-être. Qu’en pensez-vous ? En tout cas, ici, la gourde plaît à loulou. Il ouvre le capuchon en Inox sans aucun souci. Il veut toujours l’utiliser alors que de base, nous voulions la réserver principalement pour nos sorties et sorties scolaires.

La centrale des petits: Pourquoi choisir une gourde en verre et silicone ?

Que pensez-vous de cette gourde en provenance de la centrale des petits ? Bonne idée, pas vrai ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

*Produit reçu en test 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *