Shopmium
Réduction Achat

Tutoriel Shopmium : l’application qui rembourse vos courses !

Spread the love

Shopmium est une application dont j’avais beaucoup entendu parler notamment grâce à mon entourage, mais aussi grâce à divers émissions télévisées. Septique au départ de l’efficacité de l’application, aujourd’hui, j’en suis totalement fan. Je dirais même que je ne sais plus faire sans ! Pour vous expliquer un peu le principe, voici un bref tutoriel Shopmium pour que vous puissiez commencer à récupérer de l’argent sur vos achats et pour te dire, qu’à mon avis, si tu n’utilises pas encore l’application, tu passe à côté de quelque chose ! Ne me dis pas que tu hésites encore ? Allez fonce t’inscrire sur l’application qui rembourse tes courses !! Surtout pense à enregistrer mon code parrain pour bénéficier d’un produit gratuit ! Mon code parrain est le : ACMAYFMJ

tutoriel shopmium

Tutoriel et avis sur Shopmium :

Shopmium, à mon avis, est une application très facile à la compréhension donc avant toute chose, pas de panique ! En effet, pour bénéficier de promotions sur l’achat de certains produits, il suffit de scanner, après achat, le code barre du produit acheté et remboursable, ainsi que son ticket de caisse. Ensuite, il vous suffit d’envoyer le tout sur l’application de cash-back et en quelques jours, vous serez remboursé ! Voilà, le tour est joué. Je vous avais dit que c’était super simple ! L’argent vous sera alors reverser sur votre compte bancaire ou sur Paypal (2 à 3 jours ouvrés) selon vos choix. Pour ma part, je privilégie toujours Paypal pour plus de sécurité même si l’application est à 100% fiable !

L’avantage de cette application de cash-back, c’est que cumuler à certains bons plans comme par exemple les réductions en magasin ou encore les bons de réduction à imprimer, parfois le produit acheté est remboursé à 100%. Il arrive même qu’il nous fasse gagner quelques centimes.

A ce jour, j’ai récupéré plus de 300€ sur mes achats, juste grâce à cette application, ce qui n’est vraiment pas négligeable. Avec l’argent récupéré, je peux refaire des courses et ainsi de suite.

 

Connaisais-tu l’application ? A ton avis pourras-tu te passer de Shopmium maintenant ?

 

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *