Le coin des bons plans

Tutoriel BeMyEye [Application rémunératrice]

Spread the love

Anciennement LocalEye l’application a fusionné et ai devenu BeMyEye. Toutefois le principe reste le même. Pour vous aider à comprendre un peu le principe de cette application rémunératrice, voici un petit tutoriel BeMyEye, rien que pour vous !

Tutoriel BeMyEye :

Le principe est sympa, car il invite à sortir de chez soi et parfois même, à découvrir de nouveaux endroits. En effet, avec cette application rémunératrice, vous devrez vous déplacer dans certains magasins, restaurants etc… Le but ? Il est simple, on vous demande de visiter certains endroits afin de répondre à des questionnaires et prendre des photos. C’est en sorte un jeu d’espion donc si un week-end, vous ne savez pas quoi faire avec les copains, enfiler votre tenue de 007 !

Une fois votre mission réalisé, il y a un petit temps avant que celle-ci vous soit rémunérée. Pas de panique, en règle générale, c’est assez rapide ! Une fois validé, vous l’aurez compris, vous serez directement rémunéré soit sur votre compte bancaire soit sur PayPal. C’est à votre guise ! Personnellement, je choisis toujours le compte paypal par mesure de sécurité même si l’application est à 100% fiable !

Le petit plus de BeMyEye :

Outre le fait d’être une application ludique, il y a également un système de parrainage de proposé. Le parrainage peut aussi rapporter gros soit 1€ par personne parrainé. Pour être validé, la personne doit avoir  réalisé au moins une mission.

Le petit bémol :

Certains magasins n’aiment pas forcément qu’on prennent leur produits en photo alors essayer de rester discret et éviter les lieux guindés ! Pour ma part, à ce jour et après plusieurs mois d’utilisation, je n’ai jamais eu de soucis, mais je le dis en prévention. Il faut dire que maintenant, tout le monde à son smartphone dans la main et prend des photos mais sait-on jamais !

Prêt à gagner de l’argent grâce à une application ?! N’oubliez pas d’entrer mon code parrain pour bénéficier d’ 1 euros supplémentaire sur votre première mission. Le code est : odnvez!

En attendant, je vous souhaite de bons gains à tous!

Tutoriel BeMyEye [Application rémunératrice]Autre article : SwagBucks : un site multi-rémunérateur.

2 commentaires

  • Titia24

    Appriori cette Appli à l’air t pas mal du tout avec beaucoup de propositions de missions pour mon secteur ( je précise que j’habite en Dordogne donc c’est pas forcément un secteur très attractif et rentable pour ce genre d’applications en général.) à voir par la suite comment ça évolue quand j’aurai effectué ma 1ere mission. En tout cas merci pour tes bons plans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.