Boon’s shoes
Mode, Beauté & Bien Être

Boon’s Shoes, des baskets aux couleurs des pays.

Spread the love

Au programme aujourd’hui, la découverte de baskets colorées de chez Boon’s Shoes ! Sincèrement, qui d’autre que moi pouvait tester ces sublimes chaussures ? Je n’en parle pas trop sur la page, mais chez moi, mon placard c’est la caverne d’Ali Baba de chaussures en tout genre : escarpins, espadrilles, bottes, ballerines… Avec le froid qui arrive et la praticité des baskets lorsqu’on a un enfant, j’ai véritablement craqué sur les Bonn’s Shoes.

Boon’s Shoes, des baskets de supporters, mais pas seulement.

Boon’s

Bien entendu, avant de vous présenter le produit, je vais vous dire deux ou trois petites choses sur la marque, qui me semble importante. 

À ce jour, Boon’s commercialise des modèles unique de casquettes et de baskets. Quand je dis unique, c’est que leurs produits ont la particularité d’afficher fièrement les couleurs nationales de certains pays et donc, de certaines équipes de football, tennis ou encore de hockey. Actuellement, sont représentés la France, la Belgique, l’Espagne, l’Italie ainsi que le Portugal. Boon’s shoes

Boon’s

Boon’s shoes

Outre le fait de représenter une patrie, la marque a pour objectif de colorer vos pieds. D’ailleurs, leur slogan «  Color You Way » incarne totalement cet objectif. C’est ce qui m’a d’ailleurs beaucoup plu chez l’enseigne. Un peu de couleurs pour un look stylé et décalé. 

Soucieuse de vous proposer le meilleur, la marque Boon’s Shoes est engagé dans la durabilité et l’éthique ! Par exemple, les baskets sont en toile de coton bio et la fabrication est entièrement européenne. Elle porte aussi fièrement soutien à une association nommée « Atouts Jeunes ». Autant dire que, si vous achetez chez l’enseigne, vous achetez un produit de qualité et les soutenez également dans leur engagement. Ce n’est-il pas beau ça ? 

En adoration pour la couleur, je valide à 100% Boon’s !

En visitant le site, j’ai tout de suite craqué pour les chaussures colorées. Le problème ? C’est que je ne savais tout simplement pas lesquelles choisir. Je vous avoue avoir longuement hésité entre la paire à la Française pour supporter mon équipe et la paire, que j’ai fini par choisir, qui est dans les tons de l’Espagne. Mon choix s’est finalement porté sur les chaussures rouge et jaune, tout simplement parce que j’aime beaucoup le pep’s qui se dégage de ces couleurs. Elles correspondent tout à fait à mon côté fun. 

Boon’s shoes

Les chaussures sont arrivés très vite à mon domicile et heureusement, car j’étais impatiente ! Dans mon carton se trouvait une petite notice sur laquelle il y a les instructions d’entretien et un pin’s. Je ne suis pas une amoureuse des pin’s, mais je trouve sympathique de la part de Boon’s Shoes d’apporter cette petite touche supplémentaire.

«  Un mot : Conquise »

Boon’s shoesMaintenant, rentrons dans le vif du sujet. J’entends par là, la qualité, les finitions, le confort, etc. Niveau taille, j’ai opté pour ma pointure habituelle et ça à très bien été ! Je veux dire, que les chaussures sont adaptées à mon pied. Les finitions sont bien faites. Il n’y a pas un fil qui dépasse et le petit plus, c’est que la semelle est antidérapante et solide. La semelle d’intérieur, quant à elle, est amovible pour faciliter le nettoyage et pour simplement s’adapter si vous avez besoin de semelle spécifique. 

Boon’s shoes

 

 

Niveau confort, comment dire, vous pouvez courir 3 heures après vos enfants, que vous n’aurez même pas mal aux pieds. Non, plus sérieusement, les baskets font très bien leur travail. Elles tiennent bien le pied et sont plutôt confortables. 

En général, je les porte avec un jean et un pull ou t-shirt assez simple, ce qui permet d’ajouter un peu de décalage à tout ça. Après bien sûr, libre à chacun de les porter comme il le souhaite ! 

 

En tout cas, si vous êtes supporter d’un des pays inscrits plus haut ou si vous aussi, vous aimez la couleur, visitez : Boon’s Shoes.  Vous y trouverez les chaussures citées au prix de 60€00 et allant du 36 au 46. 

Sachez que vous pouvez également les contacter via leur page facebook : Boon’s.

Blog de maman

Vous avez aimé cet article, vous aimerez aussi : Kyoï

* Produit reçu en test

13 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *