Nougatine Paris, des soins pour enfants que les mamans vont piquer !
Mode, Beauté & Bien Être

Nougatine Paris, des soins pour enfants que les mamans vont piquer !

Spread the love

Qu’on se le dise, sur les blogs lifestyle et ou parentaux, il n’est pas rare que l’on parle de soins pour enfants. S’il y a un vaste choix en la matière, finalement en s’y penchant de plus prêt, on se rend compte que ceux-ci sont plutôt destinés aux bambins. Pourtant, bien qu’ils grandissent, nos enfants ont le droit d’avoir des soins adaptés à leur âge et qui plus est, des soins spécifiques comme des crèmes pour le visage, des crèmes hydratantes pour le corps, etc. Aujourd’hui, je te présente ma dernière découverte, Nougatine Paris, qui se spécifie justement en la matière pour le plaisir des grands comme des petits !

Chantimousse, Sensidouce, Chocodélice, les soins qui donnent envie :

Comme dit précédemment, Nougatine Paris est spécialisée dans les soins pour enfants. Leurs produits sont adaptés entre autres, dès 3 ans et pour tous types de peau ! Soucieux de faire bien, l’enseigne ne propose pas n’importe quels produits. En effet, ceux-ci sont à 95% d’origine naturelle, sans huile essentielle, sans silicone et tensio-actif. Ils sont également contrôlés dermatologiquement. Autant dire que la marque mérite qu’on s’y intéresse !

Au-delà de tout ce bla-bla qui rassura sans doute de nombreux parents, sachez que la marque à également tout pour plaire aux enfants. Chocolat, fraise, vanille, les senteurs sont à croquer ! Pour dire, je piquerai presque le lait de douche chocomousse de mon fils pour m’en tartiner ! Trêve de jeu de mots, ces senteurs attirent bien souvent les plus jeunes et de ce fait, ils adorent prendre soin d’eux. C’est un vrai plus, car cela permet d’accroître leur apprentissage en terme de propreté, de leur faire prendre conscience des besoins de leur corps… Ici, en tout cas, on adore !

Avec chocodelice, le bain devient gourmand :

Moi qui cherchais des produits adaptés à mon fils, j’ai été ravie de découvrir Nougatine Paris. En surfant sur le site, je ne savais d’ailleurs pas où donner de la tête ! Fraise, chocolat, si j’avais écouté mon cœur, j’aurai dévalisé la boutique ! Finalement, en accord avec mon loulou, c’est le chocodelice pour lequel nous avons opté.

Nougatine Paris, des soins pour enfants que les mamans vont piquer !

En ouvrant le tube, on sent de suite l’odeur chocolatée. C’est un régal. Timeo avait hâte de se laver avec ! En terme d’efficacité, il mousse un peu et nettoie bien. Il laisse la peau de mon fils toute douce et c’est fort agréable. Habituellement, il a la peau un peu sèche, surtout au niveau des jambes. Là, on sent que la peau est beaucoup plus douce. C’est juste parfait !

Clairement, je n’ai rien à redire sur la marque ! Mon fils est tout heureux de se laver avec son lait de douche choco-noisette et moi, quand je vois son sourire, les bénéfices du produit et la qualité, je suis contente.

Connaissais-tu Nougatine Paris et dis mois, a-ton avis, tes enfants craquer aient pour quel parfum ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

 

Autre article : Mon soin minimaliste : Zoom & avis sur le démaquillant solide Druydes !

Un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *