Yaw slim
Beaucoup de Blablabla

Mon rééquilibrage alimentaire avec mon boosteur minceur, Yaw Slim.

Spread the love

Coucou les filles ! Cet après-midi, je voulais vous parler d’un sujet sensible : le poids. Depuis quelques années, je pensais avoir trouvé mon équilibre. Il s’est avéré malheureusement, que j’avais tort. J’ai repris quelques kilos pendant ma grossesse, 30 kg plus exactement. Après mon accouchement, j’ai voulu retrouver mon corps d’avant. Pour cela, j’ai fait des régimes drastiques trouvés sur internet. J’ai perdu du poids très rapidement, mais j’ai aussi très vite fait le yoyo ! Après cette mésaventure, j’ai pris réellement conscience que la perte de poids ne se fait pas en un jour, qu’elle n’est pas le prix de la frustration, mais le prix d’efforts quotidiens et d’un bon rééquilibrage alimentaire. Je n’ai jamais cru aux pilules miraculeuses qui vous promettent monts et merveilles, par contre, je crois aux coups de pouce et c’est dans cette démarche que j’ai commencé une cure Yaw Slim au début de ma « reprise en main ». 

Yaw : You are wonderfulYaw

 

Yaw, qui signifie « vous êtes magnifique » est une entreprise qui commercialise des produits orientés perte de poids et bien-être général. Crées à partir de produits 100% naturels, chaque produit est breveté et scientifiquement prouvé. 

Dans le 100% naturel, ce qu’il faut retenir, c’est que les deux molécules utilisées sont extraites du champignon. Par ce fait, elles conviennent aux végétariens, sont non allergènes, sans gluten et certifiées Halal et Casher. Autant dire que leurs produits sont adaptés au plus grand nombre. 

Yaw, c’est aussi une philosophie, celle de ne pas vous faire de fausses promesses ! D’ailleurs, sur le site, la marque est très claire. Leur objectif est de vous proposer un véritable boosteur pour accompagner votre rééquilibrage et non pas, de vous faire miroiter un objectif non-atteignable comme les -10kg en deux semaines.

Mon rééquilibrage avec Yaw Slim : 

Rééquilibrage alimentaire

Pour ce qui est de mon expérience avec Yaw Slim, elle tient en trois mots : je suis ravie. Pour vous expliquer en détail, j’ai reçu une boite de sticks Yaw slim correspondant à une cure d’un mois et une boite de comprimés, ce qui correspond à 15 jours de cure. Ce sont les mêmes produits, mais sous une forme différente. Les cures Yaw slim, ce sont des 4 en 1, pour mincir en douceur et surtout se sentir bien. Elles servent principalement à :

– Réduire l’appétit et prévenir des grignotages

– Capter les graisses 

– Capter les sucres

 

 

Yaw slim

Comme conseillé, j’ai pris le stick dans un grand verre d’eau 15 minutes avant chaque repas ou avaler 2 comprimés avec un grand verre d’eau 30 minutes avant chaque repas. Je vous avoue que je n’ai pas trouvé ça contraignant et si, par exemple, nous sommes en sortie, pas de stress, ce n’est pas dramatique de l’oublier une fois. Par contre, je vous conseille de bien respecter les posologies et non de faire tout et n’importe quoi dans le but de perdre plus vite ! 

 

 

Boosteur de régime

Je ne veux pas trop vous parler de ma perte de poids à proprement dit. La raison ? C’est que chaque corps est différent et donc lés résultats aussi. À contrario, ce que je peux vous dire c’est qu’effectivement,  j’ai l’impression d’avoir un peu moins faim pendant mes repas et je me sens moins gonflée au niveau du ventre. Je me jette aussi de moins en moins sur les gâteaux en pleine journée. En résumé, je n’ai quasiment plus de « petit creux » mis à part le soir (je me couche assez tard)

 

 

👉🏽 Avez-vous des expériences « régime » à partager ? Que pensez-vous de ces boosteurs ? 

Si vous souhaitez en savoir plus sur Yaw rendez vous ici : cure minceur

Avec mon code promotionnel saracontequoi bénéficiez de -10% !! 

Vous les retrouverez également sur Facebook et Instagram.

 

Blog de maman

* Produit reçu en test
Autre article lifestyle: Nos vacances

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *