Kyoï
Le monde des Kids

Une inspiration, un bijou, un cadeau précieux, c’est Kyoï.

Spread the love

Kyoï

Depuis une semaine, je vous parle de l’anniversaire de mon petit garçon et de mon envie de lui offrir un cadeau qui durera dans le temps. Aujourd’hui, c’est avec une attention particulière que je vais vous faire découvrir l’univers de Kyoï. 

L’atelier Kyoï donne vie à vos inspirations : 

Kyoï est un concept original et créatif. Il permet à vous et moi de créer des bijoux personnalisés en toute simplicité. La personnalisation est totale (texte, image…) ce qui en fait un bijou vraiment unique.  À la tête de la marque, il y a Louis Pierre Descours, digne héritier de la bijouterie-joaillerie eponyme. Il est l’humble succésseur de trois générations d’artisans passionnées. À ce jour, il perpétue l’héritage familiale en Haute-Loire. Autant dire que qualité est un mot d’ordre pour cette entreprise. D’ailleurs, ce qu’il faut savoir c’est que Kyoï produit ses bijoux grâce à un procédé unique de gravure au laser, ce qui en fait véritablement des bijoux éternels.

Un site simple d’utilisation : 

Pour créer un bijou Kyoï personnalisé c’est très simple, il faut : 

  1. Choisir le bijou à personnaliser. Il y a beaucoup de modèle différents. Pendentif en coeur, rond, pour collier ou pour  bracelet, le choix est large et varié.Kyoï
  1. Créer votre visuel. Le site propose des visuels prédéfinis mais, vous avez la possibilité de choisir une autre image en l’a téléchargeant parmi vos photos. De ce fait, vous pouvez tant bien graver un dessin de votre enfant qu’une image internet. De plus, il y a également la possibilité de choisir un texte à graver. La gravure peut être recto et verso et ce, sans coût supplémentaire ce qui n’enlève rien au charme de la marque.
  1. Ensuite, il vous sera demandé  si vous souhaitez accompagner le bijou d’un « accessoire ». Par accessoire, j’entends chaîne en argent, cordon, bracelet…
  1. Le paiement ^^ Une fois fait vous recevrez votre bijou en plus ou moins 10 jours ouvrés.

Une médaille de naissance Kyoï pour mon loulou : 

Kyoï

Pour les deux ans de mon petit garçon, j’avais envie de lui offrir une gourmette pour immortaliser sa venue au monde. En farfouillant sur le web, j’ai découvert l’univers Kyoï et je suis tombée sous le charme.

J’ai de ce fait, créer un médaillon à mon loulou. D’un côté le signe garçon, de l’autre son prénom et sa date de naissance. J’ai opté pour une chaîne de collier pour que loulou puisse porter le bijou tant bien a deux ans qu’à quatorze par exemple. Comme cela, le bijou peut l’accompagner tout au long de sa vie à la différence des gourmettes bébé qui finissent dans des placards. 

Le bijou m’a été livré dans une jolie pochette avec un ruban. À l’intérieur se trouvait une belle boîte sobre et chic à la fois. Le bijou est déposé sur un carré blanc et il  avait une petite étiquette précisant que c’était bel et bien de l’argent 925.

KyoïKyoïJe suis conquise. La gravure correspond à ce que j’avais demandé. Elle est fine et est, de qualité et très bien réalisée. Le soucis du détail est là.

Je vous invite à découvrir la marque Kyoï par le biais de leur site internet ou alors sur facebook. Ils sauront répondre a vos exigences.

Bijou de naissance, de saint-valentin, pour annoter des renseignements utiles pour des personnes âgées (et oui, il faut y penser) Kyoï est le bijou personnalisés de toutes les occasions.

Blog lifestyle

Vous aimerez aussi Lune Bleue Bijoux.

* Produit reçu en test.

18 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *