Notre avis sur le calendrier de l’avent Pokémon Asmodée.
Toi aussi, tes enfants vouent une passion à Pokémon au point de collectionner les cartes ? Si c’est le cas, ce qui suit devrait fortement t’intéresser. En effet, nous allons parler du calendrier de l’avent Pokémon Asmodée. Très attendu en fin d’année par les petits fans en herbe, ce calendrier de l’avent a de quoi les enchanter ! Je vais d’ailleurs t’expliquer de suite pourquoi.
Un contenu exclusif :
On le sait tous, la période de l’avent pour les enfants peut paraître très longue tant l’excitation d’ouvrir des cadeaux est présente. Cela est tout à fait normal et c’est pourquoi, pour célébrer la période d’avant fête, on leur propose bien souvent un calendrier pour patienter jusqu’au jour J. Pour doudou, cette année, nous avons opté pour le fameux calendrier de l’avent Pokémon de la marque Asmodée. Je dois dire que je ne suis pas déçue. Pour cause, il propose des contenus exclusifs ! De quoi ravir les dresseurs Pokémon, mais surtout les fans.
Pour vous donner une petite idée, ce calendrier de l’avent, idéal pour les enfants à partir de 6 ans, se compose comme suit :
– 8 cartes brillantes du JCC Pokémon avec un tampon festif
– 5 boosters du JCC Pokémon
– 7 Packs Loisir de 3 cartes du JCC Pokémon
– 2 pièces Pokémon
– 2 pages d’autocollants Pokémon
– 1 porte-clés Pikachu et Givrali
– 1 carte à code pour le JCC Pokémon Live
À titre informatif, JCC signifie jeu de cartes à collectionner. Remerciez mon geek de fils pour la traduction !
Mon avis sur le calendrier de l’avent Pokémon de la marque Asmodée :
Je ne sais pas vous, mais je suis toujours un peu frileuse à l’idée de prendre un calendrier de l’avent un peu différent à mon fils. J’entends par là que les gourmandises sont une valeur sûre à côte de ces calendriers qu’on connaît un peu moins. Bien évidemment, il y a aussi la notion de prix qui vient me freiner un petit peu. À ce propos, n’hésitez pas à fouiner la meilleure offre. En effet, pour ce même calendrier, j’ai vu des prix passant d’une quarantaine d’euros à plus de soixante !
Trêve de bla-bla, cette année, je me suis lancée et je ne suis vraiment pas déçu. D’abord présenter sous forme de boîte, on doit ouvrir le calendrier de l’avent pour voir les cases à ouvrir. A l’ouverture, on est tout de suite transporté dans la thématique Pokémon avec un packaging coloré où on retrouve plusieurs personnages phare comme Pikachu.
Concernant le contenu, il est à la hauteur du prix de vente. Quand on connaît le prix des cartes en vente libre et qu’on prend en considération que celles présentes dans le calendrier sont des éditions brillantes, je trouve qu’on est dans les clous.
En-tout-cas, ce que je retiens ici, c’est que le marmot fut enchanté de le découvrir un peu en avant-première puisque nous l’avons ouvert sur ce mois de novembre afin de vous le présenter !
Et vous quel genre de calendrier prenez-vous à vos enfants ?
Ce calendrier de l’avent Pokémon Asmodée, pourrait-il leur plaire ?