Look de rentrée : quand maman craque pour des chaussures Cendriyon.
Mode, Beauté & Bien Être

Look de rentrée : quand maman craque pour des chaussures Cendriyon.

Spread the love

Je suis maman, c’est un fait ! Or, si j’apprécie craquer pour des vêtements pour enfant, j’aime aussi quand la carte bleue chauffe pour moi. Mon dada ? Les bijoux, les sacs à mains, les chaussures… En réalité, j’aime un peu de tout et marche bien souvent au coup de cœur. Le dernier en date va pour une paire de bottines noires  shoppées sur le site de chaussures Cendriyon !

Cendriyon, le site qui fait de vous une princesse.

Cendriyon, quesaco ? C’est le site de référence en matière de chaussures, mais pas que. En effet, on y retrouve également des bijoux, des vêtements, etc. Tu l’auras compris, c’est une vraie petite caverne d’Ali Baba pour les fanatiques de mode et shoppeuse addict ! Difficile de résister à l’appel de la carte bleue tant il y a des offres intéressantes. Avoue que tu as envie d’y faire un tour ! Qu’attends-tu ?

Look de rentrée : quand maman craque pour des chaussures Cendriyon.

 

Cendriyon a mis chaussure à mon pied :

En grande accroc aux chaussures, tu te doutes bien que j’aie craqué sur Cendriyon ! Avec la rentrée qui approche, j’ai opté pour une paire de bottines noires pour accompagner mes jeans de maman. Casual et chic ! Tout ce que j’aime ! Bien entendu, selon les occasions, on peut les porter différemment. L’avantage étant que les bottines restent, à mon avis, des chaussures passe-partout et facile à porter. Avec des talons « carré », aucune difficulté pour marcher. Je dirais même qu’elles sont très confortables à porter, mais bien sûr, il faut aimer les talons !

Look de rentrée : quand maman craque pour des chaussures Cendriyon.

Look de rentrée : quand maman craque pour des chaussures Cendriyon.Je t’avoue que choisir des chaussures a été, en tout cas, un brin thérapeutique ! Cela fait du bien de penser un peu à soi de temps en temps. Puis, pourquoi il n’y aurait que les enfants qui auraient le droit de faire du shopping pour la rentrée. Nous les mamans, on compte pour du beurre ? Trêve de bla-bla-bla, je suis en amour pour mes chaussures et ne peux que te recommander de fouiner sur le site Cendriyon et de te faire ton petit plaisir !

Quel genre de chaussures portes-tu ? Connaissais-tu le site 

BLOG LIFESTYLE MAMAN

* Produit reçu en test

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *