Initiation à l'art du pendule (avec pendule en quartz rose) de Larousse.
Le mercredi lecture

Initiation à l’art du pendule (avec pendule en quartz rose) de Larousse.

Spread the love

Le pendule est un outil qui a tendance à fasciner autant qu’il intrigue. Pourtant, pour la petite histoire, on l’utilise depuis près de quatre siècles. Le pendule a notamment servi comme outil scientifique à de grands savants comme Galilée, Huygens ou Newton. Facile à utiliser et polyvalent, aujourd’hui, je voulais vous présenter un coffret de Larousse qui fait office de guide d’initiation à l’art « divinatoire » du pendule. Ainsi, avec, vous pourrez peut-être (si vous y croyez) trouver des réponses à vos questions, localiser des personnes, des cours d’eau ou encore retrouver des objets perdus, etc. Ça vous intéresse ? 

 

Initiation au pendule avec les éditions Larousse : 

 

J’entends bien que certains sont sceptiques sur le fonctionnement de cet art divinatoire. Cependant, si vous êtes là, c’est que comme moi, ça vous intrigue et pour cela, le coffret que propose Larousse se veut parfait !

 

En effet, avec celui-ci, vous pourrez apprendre les bases. Autrement dit, comment bien choisir un pendule et comment bien l’utiliser. Vous n’aurez plus qu’à vous y mettre et ainsi vous faire votre propre avis sur la radiesthésie

 

Trêve de bla-bla, vous l’aurez compris, une fois que vous aurez bien pris en main votre pendule et lu les conseils de l’ouvrage, vous aurez cas, poser vos questions. Pour ce faire, le coffret met à disposition pas moins de 8 planches de radiesthésie. Vous aurez alors des réponses précises et pas seulement un « oui » ou un « non ». Par exemple, on retrouve une planche pour connaître son taux vibratoire, une autre pour dater un événement et j’en passe. 

 

Initiation pendule Larousse

 

En toute honnêteté, le coffret est vraiment complet. On vous offre même un pendule en quartz rose véritable ! Idéal pour ceux qui veulent se former et débuter cette pratique. 

 

Ce que j’ai pensé du coffret : 

 

Je l’ai dit un peu plus haut, le coffret dispose de tout ce dont on a besoin. Clairement, c’est un vrai plus. Pas besoin de courir à droite ou à gauche pour commencer la pratique ! 

 

L’ouvrage explicatif est simple à comprendre et très informatif. Je m’intéresse depuis quelque temps à la radiesthésie et je vous avoue que ce petit carnet est venu compléter mon savoir sur cette pratique. En même temps, il est écrit par quelqu’un qui s’y connaît véritablement. En effet, on le doit à une passionnée de spiritualité, qui est issue d’une famille aux dons extra-sensoriels. Le must !

 

Initiation pendule Larousse.

 

Le pendule est fait à partir de véritable quartz, les planches suffisamment complètes pour avoir des réponses « ciblées. » J’ai adoré ! 

 

Et vous que pensez vous de la radiesthésie ? Ce coffret d’initiation au pendule des éditions Larousse pourrait vous plaire ? 

 

BLOG BON PLAN

 

Autre article : Mon cahier de radiesthésie, pour apprendre à utiliser un pendule.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.