Belle au naturel, la box beauté bio : Mon avis après plusieurs mois d’expérience.
Mode, Beauté & Bien Être

Belle au naturel, la box beauté bio : Mon avis après plusieurs mois d’expérience.

Spread the love

Qu’on se le dise, sur la toile, des box beauté, en veux-tu, en voilà ! Difficile de faire son choix parmi toutes ces propositions alléchantes. Pour ma part, il est vrai que j’en ai testé plusieurs avant d’en trouver une, qui m’a totalement convaincu. Tu l’auras sans doute compris, il s’agit des box beauté bio. Et si je te partageais mon expérience ? Te donnais mon avis sur belle au naturel ?

belle au naturel logo

Belle au naturel, mon avis sur leur box :

Comme je te l’ai dit, voilà déjà plusieurs mois que je reçois ces box à domicile. Si je t’avais déjà écrit des billets pour te décrire le contenu des box reçu, il me semblait important de mettre un point d’honneur sur mon retour d’expérience. Que valent donc ces box ? Y trouve-t-on des bons produits ?

Pour ma part, après en avoir testé plusieurs, c’est celle qui me correspond le mieux. Je n’ai jamais été déçue par les produits. S’ils ne rentraient pas forcément dans ma routine habituelle, les découvrir et les tester a toujours été agréable ! De surcroît, les box Belle au naturel proposent que des produits Full Size, Bio et non testé sur les animaux. De quoi se rassurer quand on essaie de faire attention à ce qu’on utilise et/ou consomme.

Zoom sur ma box Belle au naturel Août 2019 : Évasion Estivale

Pour vous donner une petite idée des produits que l’on peut recevoir en s’abonnant à cette box, voici un petit spoiler de la box belle au naturel d’Août 2019. Au programme, détente, beauté, cocooning et évasion olfactive.

Huile corps et cheveux Bio, coco et karité : Coco Shea Oil.

Huile multifonction qui hydrate le corps aussi bien que les cheveux, elle est l’un des produits que je préfère dans la box. Avec son odeur coco, elle nous invite au voyage direction les îles ! À utiliser quotidiennement, elle hydrate parfaitement les peaux sèches, nourrit et parfume le corps et les cheveux ! C’est vraiment idéal en cette période de chaleur !

belle au naturel avis

Gommage naturel corps, Oceante :

Fait à partir de poudre de bambou, ce gommage naturel élimine les peaux mortes et affine le grain de peau. Si au départ, on peut être dérouté, car les billes sont très fines et peu présentes, le gommage fait bien son job et laisse une peau douce. De surcroît, la peau ne s’assèche pas et en ressort même plus hydraté grâce à la présence de l’aloé vera.

belle au naturel avis

Shampoing solide Bio pour chevaux normaux : Savon Stories.

Si dans l’idée, je n’utilise que trop peu les shampoings solides, la délicate odeur de banane à taper dans l’œil de mon fils qui ne jure maintenant que par ce shampoing.  Je le frotte donc sur ces cheveux mouillés jusqu’à ce que cela mousse et le rince à l’eau claire. Cela me permet de laver ces cheveux en douceur, sans produits chimique et rien que pour cela, je donnerai une note positive au produit. Par contre, pour ma part, je n’arrive toujours pas à m’y faire malgré plusieurs tentatives !

Shampoing solide Bio pour chevaux normaux : Savon Stories.

Terracotta marbrée Bio, Rose des sables : Studio 78

Encore une fois, la box Belle au Naturel met la barre en proposant une terre de soleil marbrée, qui à mon avis, rien que par le packaging, vous tapera aussi dans l’œil ! Moi qui ai un teint halé, je suis conquise par le produit, qui sait, au travers de ces nuances, mettre une touche vitaminée à mon visage !

Terracotta marbrée Bio, Rose des sables : Studio 78

Tu l’auras compris encore une fois, j’ai été bluffé par la composition de la box belle au naturel ! D’ailleurs, en un seul produit, la box est rentabilisé, ce qui, à mon avis, en fait une box à portée de toutes les bourses ! Maquillage, soin,on y trouve tout le nécessaire pour passer un été sublimé !

As-tu déjà testé cette box ? Si non, à ton avis te laisserais-tu tenter par les box belle au naturel ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

* Produit reçu gratuitement, mais avis sincère !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *