Fizzy distribution fête des mères
Food

Fizzy Distribution, pour la fête des mères, offrez lui des gourmandises.

Spread the love

Chaque année, lorsque la fête des mères approche, les fleurs envahissent les étales. Orchidée, bouquet de roses et jolies cartes postales, on dirait presque qu’offrir un bouquet, du moins une plante est un passage obligé. Or, certaines maman, comme moi, sont plus gourmandes qu’elles n’ont la main verte ! Si pour une fois, nous cassions un peu les codes du fameux bouquet de roses ? Et si grâce à Fizzy Distribution, pour la fête des mères, vous offriez un coffret de gourmandises ?

Pour la fête des mères, Fizzy Distribution vous en met pleins les yeux :

Je connais la marque depuis quelques années déjà ! À chaque période de fête comme pour Pâques ou encore Noël, Fizzy Distribution a su nous proposer des gourmandises de qualité. Nous n’avons jamais été déçus et j’ai plaisir de voir que la marque se renouvelle chaque année, toujours avec plus d’inventivité. Chocolats, sucettes, leurs friandises sont aussi bonnes que le packaging est ludique ! Pour la fête des mères, je m’attendais donc à un coffret de douceurs digne de son nom ! Je n’ai, pour ainsi dire, pas été déçue. Pour vous donner une idée, voici ce que j’ai pu y retrouver :

– Une tasse « I Love You » avec ses sucettes pomme d’amour.

– Des bouchées chocolatées

– Une bouteille avec des sucettes pauvres en sucre

– Un petit ours en peluche avec ses chocolats en formes de cœur

– Un sachet de gourmandises en tout genre (roudoudou, sucette cerise, etc.)

Autant dire que les mamans ont de quoi se faire plaisir avec ce coffret ! Ce que j’ai apprécié, pour ma part, c’est que les produits sont variés. De surcroît, on peut garder la tasse et l’ours en peluche en guise de souvenirs. À l’heure actuelle, ce coffret fête des mères se vend 24€90, ce qui équivaut à un bouquet. À vous de déterminer ce qui ferait donc le plus plaisir à Madame et de prendre une décision en conséquence ! Pour nous, c’est tout vu ! La gourmandise avant tout ! C’est un vilain défaut qui me perdra !

Fizzy distribution fête des mères

D’autres options sont possibles :

Bien entendu, si le coffret me plaît, j’entends qu’il ne peut pas plaire à tous ! Comme on dit les goûts et les couleurs sont à chacun. L’avantage chez Fizzy Distribution, c’est que vous pourrez retrouver les produits à la pièce et donc quelque part créé un colis idéal. Aujourd’hui, je vous parle de la fête des mamans, mais cela peut être pour une autre occasion particulière ou juste pour vous faire plaisir.

Roudoudou, sucettes, chocolat, honnêtement difficile de résister et de ne pas trouver chaussure à son pied tant il y a de choix ! Ici, si je devais choisir un unique produit, je choisirais la tasse I Love You et ses sucettes pomme d’amour. J’adore cela et la tasse s’avère parfois utile.

Et toi, qu’elle est ta sucrerie favorite ? Penses-tu que le coffret fête des mères de Fizzy Distribution pourrait plaire chez toi ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

 

Autre article : Fizzy distribution : Nouveau site de vente en ligne de bonbons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *