Avis : Que vaut l’épilation à la cire de Mamie Réglisse ? + Code promo
Mode, Beauté & Bien Être

Avis : Que vaut l’épilation à la cire de Mamie Réglisse ? + Code promo

Spread the love

Honnêtement, cela faisait un bout de temps que je cherchais une alternative à l’épilateur et aux rasoirs jetables. Je ne supporte pas l’un et l’autre, clairement, me coûte un rein et n’est pas très éco-responsable. Vous imaginez bien que n’ayant pas un budget à rallonge, passer chez l’esthéticienne m’était inconcevable ! C’est alors qu’une amie m’a parlé de Mamie Réglisse et de leur kit de cire clef en main, spéciale douillette. Je t’emmène découvrir cela avec moi !

Quels sont les avantages d’une épilation à la cire faite maison ?

Clairement, qu’on se le dise, si le rasoir est d’une grande praticité, qui n’a jamais omis un poil, eut une repousse désagréable et eut l’impression à chaque fois d’en avoir encore plus à enlever ? Pour ma part, c’est le cas ! J’ajouterai même que la repousse est si rapide que du jour au lendemain, je passe du rôle de princesse à celui de Chewbacca…

L’épilation à la cire, faite maison, est la solution pour pallier à tous ces soucis. En effet, cette technique permet, sur le long terme, de vous faire gagner du temps et de l’argent. D’une part, la repousse est moins rapide. Les poils sont enlevés à la racine et non juste coupés comme c’est le cas avec le rasoir. D’une autre part, plus besoin d’investir dans X rasoirs et une fois le kit acheté, il ne vous restera plus que la cire à prendre et celle-ci est bien moins cher qu’un tour chez votre esthéticienne ! Alors, cela te tente ? Tu as peur d’avoir mal ? Attends que je te parle du kit, tu ne vas plus hésiter !

Pour bénéficier de 10% sur la boutique utilise le code : SARAH10719

Le kit spécial douillette de Mamie Réglisse :

Parlons peu, parlons bien ! Je suppose que tu meurs d’envie de savoir de quoi se compose le kit. C’est très simple, il y a tout le matériel nécessaire, soit :

– La machine pour faire fondre la cire

– Les bâtonnets pour l’appliquer

– La cire spéciale douillette avec senteurs au choix (miel, lavande, etc)

Cela s’utilise très simplement. Il te suffit pour commencer de faire chauffer quelques galets de cire dans la machine. Une fois ceux-ci fondus, attends un peu, puis essaie d’en disposer un peu sur le dos de ta main pour contrôler la température et les allergies éventuelles. Si tout et bon pour toi, tu n’as plus qu’à appliquer la cire en bande dans le sens de la pousse du poil. Attends quelques secondes, puis tire la bande dans le sens inverse.

Honnêtement, la première fois, cela est toujours un peu compliqué parce qu’on apprend sur le tas. Cependant, après quelques utilisations, tu auras les choses bien en main et tu deviendras une vraie professionnelle.

Avis : Que vaut l’épilation à la cire de Mamie Réglisse ? + Code promoAvis : Que vaut l’épilation à la cire de Mamie Réglisse ? + Code promo

Mon avis sur les produits Mamie Réglisse :

Il fallait bien que l’on en arrive là. Cette cire spéciale douillette est elle vraiment efficace ? Personnellement, je trouve que oui. Mes poils repoussent bien moins vite et je trouve l’application assez facile à réaliser ! Honnêtement, j’avais peur de souffrir le martyre ! J’avais déjà essayé des bandes de supermarchés, on ne m’y reprendra pas ! Là bien entendu, cela « pique » toujours un peu, mais c’est supportable. Pour preuve, je compte bien renouveler l’expérience et passer définitivement à l’épilation à la cire faite maison !

Pour bénéficier de 10% sur la boutique utilise le code : SARAH1071

Avais-tu déjà entendu parle de la cire spéciale douillette de Mamie Réglisse ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

Autre article : Mon soin minimaliste : Zoom & avis sur le démaquillant solide Druydes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *