Et si nous fabriquions nos propres savons avec SES créatives ?
Le monde des Kids

Et si nous fabriquions nos propres savons avec SES créatives ?

Spread the love

Vous le savez, avec mon loulou, nous adorons les kits de loisirs créatifs.. Cela nous permet de passer un bon moment, à faire une activité qui change et surtout qui l’amuse. Récemment, nous avons utilisé le kit de fabrication à savons à paillettes de SES créatives. Je vous donne nos avis sur celui. So let’s go !

De quoi se compose le kit ?

Le soap jewel, savons à paillettes de SES créatives comprend :

– Une jolie boîte de rangement,
– Un livret d’instruction,
– 4 couleurs de savons,
– Un tube de paillettes,
– Un moule à formes (cœur, étoile, rectangle, etc)

 

Et si nous fabriquions nos propres savons avec SES créatives ?

Comment faire ses propres savons :

Dans un verre ou un bol, il te suffit de mélanger les couleurs de savons et de les mettre à chauffer au micro-ondes. Une fois que cela à ramolli, il faut le verser dans les moules dans lesquels au préalable, si tu le souhaites, tu pourras ajouter des paillettes. Une fois fait, laisse refroidir les savons pendant environ 1 heure. Ensuite, démoule-les et utilise-les.

N’ayez aucune crainte, les moules sont faciles à nettoyer et peuvent donc, être réutilisés. De plus, les produits de ce kit créatif ont été testés sur le plan cosmétique !

Et si nous fabriquions nos propres savons avec SES créatives ?

Mon avis sur le kit de fabrique à savons SES créatives :

Lorsque j’ai proposé à loulou de faire cette activité, il était très heureux. Bien entendu, c’est moi qui ai fait chauffer le mélange ! Cependant la mise en place des paillettes, le choix des couleurs, des formes et le démoulage, c’était son affaire. Autant vous dire qu’il y a pris beaucoup de plaisir. D’ailleurs, à peine les savons SES créatives refroidis et démoulés, qu’il voulait prendre un bain pour se laver avec !

Au départ, je ne vous cache pas que j’ai eu un peu peur qu’il l’utilise. Toutefois, les produits ayant été testés sur un point de vue cosmétiques, nous avons tenté. Au final, plus de peur que de mal. En effet, il n’a eu aucune réaction particulière. Il était si fier de sa réalisation !

Pour ma part, bien entendu, je fonds littéralement lorsque je vois mon fils, si heureux. D’un autre côté, j’apprécie également la facilité de fabrication et le fait, qu’on puisse faire plusieurs fois l’activité.

Aimez-vous ce genre d’activité créative ? Achetez-vous ce genre de kit ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

*Produit reçu en test 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *