PIB : La boutique de meubles industriels, vintages ou à tendance scandinaves.
Home Sweet Home

PIB : La boutique de meubles industriels, vintages ou à tendance scandinaves.

Spread the love

Cela fait déjà quelque temps que je prends plaisir à chiner dans les boutiques de meuble sur le web. Je vous avoue que je pourrais aller en brocante à la recherche de la pièce de décoration qui fera toute la différence. Or,il n’a été jamais facile de ramener un meuble à la maison lorsque nous ne sommes pas détenteurs d’une camionnette. La boutique de meubles PIB, ou dirais-je cette boutique de meubles de caractère inspiré de l’ancien, c’est comme chiner aux marchés aux puces. Cependant, c’est sans l’inconvénient du « comment vais-je rapporter ça à la maison ? » Et si je te parlais un peu plus de cette véritable caverne d’Ali baba ?

PIB MAGASIN DE MEUBLESLa boutique de meuble PIB, le paradis des chineurs en herbe :

Spécialisée dans la vente de meuble inspiré de l’antan, PIB est une véritable institution pour les amoureux de la décoration intérieure. Que vous cherchiez des meubles de rangement au style vintage, des tables basses, des luminaires, tout y est ! Pour vous faciliter les recherches, les produits vendus sont divisés en trois parties :

– Le style industriel avec de belles pièces inspirées du passé,

– Le style nordique avec ses lignes épurées,

– Et le style campagne bohème pour les amoureux du rustique.

Autant vous dire que PIB s’inscrit comme étant la boutique de meuble où trouver la perle rare. Pour sûr, vous trouverez la pièce qui saura mettre votre intérieur en valeur et lui donner ainsi, du cachet.

Mon coup du cœur du moment : l’étagère du collectionneur.

Au fil des années, notre décoration d’intérieur a pris des allures industrielles et des inspirations campagnardes. De ce fait, chez moi, on retrouve aussi bien une jolie table basse faite de bois qu’une lampe au style industriel. En outre, je crois que ses inspirations , nous viennent du fait qu’il nous a été difficile de choisir entre ville et campagne.

PIB : La boutique de meubles industriels, vintages ou à tendance scandinaves.

PIB : La boutique de meubles industriels, vintages ou à tendance scandinaves.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si au départ, je chinais sur le web, juste par plaisir, la boutique de meubles PIB m’a conquise ! Elle m’a conquise au point, qu’à ce jour, j’ai une étagère de style vintage à l’esprit de campagne qui embellit mon salon. C’est l’une des pièces maîtresse. Tant utile pour disposer mes éléments de décoration tels que des bougies ou fleurs séchées, à elle seule, que pour attirer le regard. Entre autres, elle en dit long sur notre style décoratif.

Je ne vous cache pas que c’est un coup de cœur. Cependant, j’entends bien qu’elle ne peut pas plaire à tous, mais moi elle me ravit. De surcroît, j’oserai presque dire qu’elle me rappelle gentiment des souvenirs d’enfance dans la maison de campagne de mes grands-parents ! En deux mots : je l’adore !

Pour vous donner une petite idée de la qualité de cette étagère murale, sachez qu’elle a une structure en laiton, qui est non sans rappeler les cabinets de curiosité d’antan. Originale, avec un design assez atypique et une allure rétro, elle nécessite peu d’entretien. À vrai dire seuls les miroirs du fond sont à nettoyer de temps à autre. Intemporelle, j’ai décidé de la mettre dans mon salon. Toutefois, elle convient tout aussi bien à une salle de bain qu’à une chambre ! Elle mesure 20 x 39,5 x 9 cm, mais si vous êtes comme moi, ces chiffres ne vont pas vous aider. Regardez plutôt la photo !

Connaissais-tu la boutique de meubles PIB ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

#AD produit reçu en test

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *