GULA ou comment grignoter sain, grignoter décomplexé.
Food

GULA ou comment grignoter sain, grignoter décomplexé.

Spread the love

Qu’on se le dise honnêtement, on a tous grignoté un jour ! Petite faim par-ci, petite faim par-là les petits biscuits sont bien souvent nos alliés dans ces cas précis. Alliés ? C’est vite dit ! S’ils comblent nos envies voire besoins, finalement, ils nous coûtent assez cher lorsque vient l’épreuve terrible de la pesée. Et si au lieu de nous jeter sur des produits sucrés ou sur de la malbouffe en tout genre, on se dirigeait vers des en-cas sains ? Découvrons ensemble le premier eShop vrac de France, je nomme Gula. Seront aux rendez-vous plaisirs gustatifs et grignotage décomplexé. Trêve de bla-bla, je t’en dis plus de suite et te donne mon avis !

Gula, des en-cas sains et gourmands :

Trouver des alternatives aux snacks malsains du type chips très salés ou petits biscuits trop sucrés, n’est pas une mainte affaire. Clairement, si en grande distribution, on a la chance d’avoir un large choix de produits, j’ai parfois le sentiment que la malbouffe prend beaucoup de place au détriment des en-cas plus sains. Deux passionnés de bonnes choses et de voyages se sont mis à la recherche de produits originaux, sains et gourmands. Puis, un jour, ils ont décidé de tout plaquer pour se diriger vers l’entreprenariat afin de nous proposer une alternative saine. Un grand merci !

Gula avis

Grâce à eux et à leur boutique en ligne, on peut enfin grignoter de manière décomplexée ! Pour cause, Gula propose des produits naturels et sains. Sans colorant, sans conservateur, mais riche en minéraux ou encore en fibres. Leurs sachets de noix, fruits et graines nous invitent au voyage ! Rien de tel pour assouvir une petite faim et/où se redonner un petit coup de peps pour finir la journée.

Quel est notre avis ?

Ananas séchés, amandes bio, mélange, clairement les propositions sont variées et chacun pourra y trouver son compte ! Pour ma part, j’ai opté pour deux mélanges pour mes apéritifs d’été et pour deux sachets de fruits séchés pour mes en-cas de journée. J’adore !

Les formats des sachets font qu’ils se transportent partout et comme ils se referment, la qualité et le goût du produit est préservé. D’ailleurs, les sachets sont éco-responsables puisqu’en bio plastique. Bon en bouche comme bon pour le corps, on m’a pris plusieurs fois la main dans le sachet si je puis dire ! Petit avantage, je n’ai aucun regret à avoir. C’est appréciable. À mon avis, il n’y a pas mieux que de se faire plaisir sans culpabilité !

GULA ou comment grignoter sain, grignoter décomplexé.

À vrai dire, pour être entièrement honnête, tout le monde a pioché dedans comme on aurait pu piocher dans un paquet de chips ! Je suis très contente parce que finalement, on laisse nos mauvaises habitudes de grignoter des produits malsains, au placard ! En plus, pas de quoi se lasser avec le large choix proposé par Gula.

Et toi généralement que grignotes-tu ? Serais-tu prêt (e) à passer à des en-cas plus sains proposés par Gula ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

Autre article : Les fruits détendus : une alternative saine pour nos repas.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *