La boutique bleue : le site pour organiser un anniversaire de A à Z .
Le monde des Kids

La boutique bleue : le site pour organiser un anniversaire de A à Z .

Spread the love

Je ne sais pas vous, mais lorsque l’anniversaire de mon fils a approché, je me suis mis une pression de dingue ! Il m’a fallu trouver des idées de cadeaux, mais aussi de quoi organiser son anniversaire ! Autant dire que j’ai fouillé Internet pour trouver des idées. Finalement, comme mon loulou aime Peppa Pig, je suis partie sur une décoration d’anniversaire sur ce thème. Pas folle la guêpe ! Trêve de bla-bla, c’est sur la boutique bleue que j’ai trouvé mon bonheur en matière de décoration ! Honnêtement, n’ayant pas un budget à rallonge, on est resté sur quelque chose de simple avec un kit de décoration pour table, un gâteau à thème et quelques bonbons. Cependant, sur ce site, crois-moi, il y a de quoi faire, et ce, pour tous types de soirée. Je t’en dis plus de suite !

Tu as une fête à préparer, penses à La boutique Bleue :

Clairement si comme moi, tu n’es pas une ou un as de l’organisation de fête et qui plus est d’anniversaire, cette boutique en ligne va te donner des idées ! Je te dirais même qu’elle va te sauver la mise ! Maquillage, costumes, décorations de table, de gâteaux, honnêtement, on y trouve beaucoup de références pour marquer l’événement ! Petit plus et non des moindres, les inspirations sont variés ! On trouve tout aussi bien du Peppa Pig, du Barbapapa que des costumes de pompiers et/ou de deadpool. C’est ce qui à mon sens, rend le site vraiment sympathique ! En effet, peu importe quelle fête, tu organises, tu trouveras chaussure à ton pied et ça, clairement, c’est un vrai plus ! Alors tu es prêt à organiser un événement et faire la fête ?

Pour ma part, je cherchais simplement un peu de décoration à thème et ai opté pour un kit tout prêt. Il se compose de 6 assiettes en carton, 6 gobelets en carton de 25 cl, 6 serviettes en papier, 6 sacs cadeaux en plastique et d’une nappe en plastique de 130 x 180 cm. C’est juste parfait ! Avec ça, on est paré et honnêtement, il n’en faut pas plus pour mettre pleins d’étoiles dans les yeux de mon loulou ! Il est ravi de retrouver son héroïne et moi, forcément comme il est heureux, je suis aux anges !

La boutique bleue

La boutique bleue

Voirun peu plus loin pour organiser un anniversaire avec les copains :

Personnellement, nous faisons l’anniversaire de mon fils en famille. Je suis l’aînée d’’une grande fratrie donc Timeo a des oncles qui ne sont pas beaucoup plus âgés que lui. Cependant, si tu veux organiser un anniversaire et inviter les copains/copines de ton enfant, tu peux prévoir quelques activités et/ou décorations supplémentaires !

Par exemple, sur le site La boutique bleue, tu retrouveras des kits de maquillage pour, pourquoi pas, organiser un atelier. Il y a également toute une panoplie de costumes pour enfants, des masques ou encore des perruques ! Ce que j’adore particulièrement et que j’aurai sans nul doute pris s’il avait fait la fête avec ses amis, ce sont les cotillons et la pinata ! Honnêtement, les enfants adorent ça ! C’est très ludique ! Par contre après, il y a du ménage à faire, c’est le côté moins glamour, mais qu’est ce qu’on ne ferait pas pour ravir nos petites bouilles ?

Bien évidemment, cela n’est que des suggestions. Tu es libre de faire ce que bon te semble ! Cependant, si d’ici peu, tu as un événement à organiser, n’hésite pas à faire un tour sur cette super boutique en ligne. Tu ne seras pas déçu !

As-tu déjà organisé un anniversaire, fête d’Halloween, etc ? Connaissais-tu la boutique bleue ?BLOG LIFESTYLE MAMAN

 

Autre article : Avent birthday, l’art de faire patienter les enfants avant leur anniversaire.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *