Zoom & Avis : Du linge de maison de qualité chez Omydream.
Home Sweet Home

Zoom & Avis : Du linge de maison de qualité chez Omydream.

Spread the love

Du linge de maison, on en a jamais assez. Pour cause, il faut le changer régulièrement et le laver à une certaine température pour éviter la prolifération de bactéries. Prolifération qui peut engendrer des problèmes respiratoires par exemple. Par conséquent, il vaut mieux avoir du linge d’avance. D’autant plus qu’avec le temps, c’est comme tout, ça s’abîme ! À la maison, j’avais de quoi faire un roulement jusqu’à ce qu’une de mes housses de couette décide de s’effilocher. J’ai voulu la remplacer et choisir un modèle qui ferait plaisir à mon cher et tendre. J’ai finalement jeté mon dévolu sur une parure de lit à l’effigie de l’Olympique de Marseille. Je l’ai trouvé sur le site Omydream et à mon avis, au vu de toutes les licences qu’on y trouve, vous y dénicherez, vous aussi, votre bonheur.

 

Zoom et avis sur Omydream :

 

Du linge de qualité pour toute la famille :

 

La boutique en ligne Omydream a pour ambition de nous proposer du linge de lit et de bain qualitatif et écoresponsable. Ainsi, l’ensemble des collections sont certifiées Oeko-Tex. À titre informatif, il faut savoir que cette certification propre à l’industrie du textile nous assure que le linge n’a pas été traité avec des produits chimiques nocifs. Elle nous assure également que les matières premières choisies et le processus de fabrication sont respectueux de l’environnement. Un très bon point en somme, qui n’empêche que les tarifs émis par le site reste tout à fait abordable.

 

À noter aussi que la marque est membre de la BSCI qui garantit de bonnes conditions de travail dans les chaînes d’approvisionnement.

 

Zoom & Avis : Du linge de maison de qualité chez Omydream.

 

Plus de 40 licences de marques :

 

L’avantage du site, c’est qu’il y en a, véritablement, pour tous les goûts. Vous y trouverez du linge en coton ou en lin et une multitude de licences de marque. Ainsi, votre linge de maison pourra s’adapter au fil de vos clubs sportifs préférés, des super-héros de vos enfants, etc.

 

Pour vous donner une idée, pour les enfants, on retrouvera du Miraculous, du Mickey, du Pokémon, du Pat Patrouille ou encore du Harry Potter.

 

Pour les plus grands, on trouve du Xbox, du Volkswagen, FFF, etc. À savoir que la boutique détient officiellement la licence OM. De quoi ravir les fans de football qui pourront également retrouver sur le site d’autres linges de maison ou de bain à l’effigie de grands clubs (PSG, FC BARCELONE, etc.). Je parle là de club de football, mais il y en a aussi pour les amateurs de rugby.

 

Zoom & Avis : Du linge de maison de qualité chez Omydream.

 

La collection Matt & Rose :

 

Au-delà de proposer à la vente du linge sous licence, la marque Omydream propose également du linge de lit de qualité à prix accessible Matt & Rose

 

Cette jeune marque de linge française est plus sobre et mêle l’intemporel à l’élégance. C’est une marque incontournable dans son domaine.

 

Quoi qu’il en soit, ce qu’il faut retenir encore une fois, c’est que la boutique OmyDream en propose véritablement pour tous les goûts.

 

Mon avis sur la parure de lit OM de Omydream :

 

Faites à 100 % de coton en 57 fils/cm² pour plus de résistance dans le temps, cette parure m’a tout de suite fait de l’œil. Il faut dire qu’à la maison, j’ai un voir deux grands fans du club de Marseille. Le papa entraînant un peu son fils.

 

Certifié label Oeko-Tex, le design de la parure est unique puisque dessiner par les stylistes de la marque en interne. Pour autant, elle représente parfaitement le club de l’Olympique de Marseille.

 

Autant vous dire que mon homme l’a adoré. J’ai installé la parure sans le prévenir. Lorsqu’il l’a vu, il était comme un enfant. Comme quoi du linge de lit ou de maison peut faire un effet bœuf.

 

Zoom & Avis : Du linge de maison de qualité chez Omydream.

 

Trêve de bla-bla, niveau qualité, on est clairement sur quelque chose de top. Rien ne bouge aux lavages. Il n’y a pas de fils qui traînent ou de perte de couleurs. Jusque-là, j’en suis ravie. Maintenant, que notre chambre est parée, je vais m’occuper de celle du marmot ! Il me tanne pour avoir une couverture Fortnite ou Minecraft. Affaire à suivre !

 

À votre avis, dans toutes les licences proposées par Omydream, vous trouverez du linge de lit ou de maison à votre goût ? Que choisirez-vous ?

 

Blog maman

 

Autre article : BabySphère : 3 astuces pour une décoration de chambre d’enfant.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.