Aukey France : Zoom sur la lampe LED circulaire « Aura »
Home Sweet Home

Aukey France : Zoom sur la lampe LED circulaire « Aura »

Spread the love

À la maison, chéri et moi, n’avons pas du tout les mêmes goûts en matière de décoration. Quand l’un à une préférence pour les lignes épurées et design, l’autre préfère le vintage et l’originalité. Autant vous dire que ce n’est pas une mainte affaire de nous mettre d’accord sur un objet ou bien un meuble. Pourtant, pour le coup, Aukey France a tapé dans le mille en relevant le défi de nous proposer une lampe qui nous plaît à tout deux. Parlons peu, parlons bien, aujourd’hui, je vais te parler de la lampe LED circulaire « Aura ».

Quelles sont les fonctionnalités de cette lampe ?

Qu’on se le dise, le principe d’une lampe, c’est d’éclairer et ainsi, de vous offrir une meilleure visibilité. Or, combien de fois avez-vous eu le sentiment d’être trop ébloui ou encore de forcer pour y voir quelque chose ? Avec la lampe LED circulaire de la marque Aukey France, logiquement, vous n’aurez plus ce souci. En effet, elle vous propose un éclairage blanc, « chaud » ou encore multicolore. Ils sont tout simplement réglables à partir de la télécommande. Une fois que vous aurez choisi parmi les 6 modes, le niveau de luminosité comme la lampe a une fonction de mémoire, au prochain allumage, vous retrouverez vos paramètres. Autant dire que derrière son design en anneau très esthétique, la lampe Aukey cache bien son jeu. Petit plus, elle est garantie 2 ans !

Aukey France : Zoom sur la lampe LED circulaire « Aura »

Que vaut la lampe LED circulaire Aukey France ?

Quand bien même j’ai une préférence pour le vintage, le design de cette lampe m’a vite tapé dans l’œil. Pour cause, rare sont les lampes circulaires. Autant dire que la marque, nous propose là, un produit original. Bien entendu, si j’apprécie ses lignes, la beauté ne fait pas tout ! Avec son diamètre de 32 cm, ses 700 grammes et ses 72 LED répartis autour de l’anneau, la lampe fait très bien son job. Autrement dit, l’éclairage est parfait et sa durée de vie potentielle de 35 000 heures, fait que c’est une lampe qui, en théorie, a de beaux jours devant elle !

Ici, on apprécie qu’elle soit rechargeable par USB et qu’elle soit bien construite au point qu’on y retrouve une sorte de caoutchouc sous le socle, pour éviter que la lampe ne glisse et chute. On apprécie également beaucoup sa double utilité. En effet, elle est tant bien parfaite comme lumière d’ambiance que pour travailler. Un bon point en somme, car de ce fait, elle ravira tout le monde. Niveau réglage, on reste sur quelque chose de très simple, à porter de tous entre autres. Petit bémol, tout se fait à partir de la télécommande. Il ne faut donc en aucun cas l’égarer auquel cas, la lampe deviendrait inutilisable. À titre informatif, la télécommande marche à piles. Elles ne sont pas incluses lors de l’achat donc soyez prévoyants !

Aukey France : Zoom sur la lampe LED circulaire « Aura »

Je pense sincèrement avoir fait le tour sur les bons et mauvais côtés de cette jolie lampe. Pour ma part, je trouve qu’elle vaut bien son prix au vu de son design et des fonctionnalités qu’elle possède. Ici, elle me sert de lampe d’ambiance, les soirs, dans le salon. Mon fils, qui adore l’effet « arc-en-ciel », aimerait bien me la piquer, mais ceci n’est qu’un détail !

Apprécies-tu le design de cette lampe LED circulaire ? Es-tu plutôt lampe traditionnelle ou originale ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *