Tablette a dessin buki
Le monde des Kids

Buki France : Que vaut la tablette à dessin écran LCD ?

Spread the love

Étant une accroc de la tablette puisque c’est mon outil pour gérer mes réseaux sociaux, il n’est pas rare que mon fils m’ai vu avec ! Bien entendu, ne croyez pas que je le délaisse et que je passe ma vie dessus. Cependant, tout comme un avec un téléphone, il m’arrive de checker mes messages en sa présence. Arrivé à l’âge ou par le jeu mon fils est beaucoup dans l’imitation, je ne vous cache pas qu’il aurait aimé avoir une tablette voire un téléphone. Contre les écrans du moins, contre l’idée qu’il y passe plus de temps qu’il n’en faut, vous vous doutez bien que notre réponse fût un NON, catégorique. C’est là où Buki France à eu une idée de génie en créant une tablette à dessin ressemblant presque trait pour trait à un iPad. Mon fils en est fou, je t’explique pourquoi de suite ! Si let’s go !

Zoom sur la tablette à dessin Buki France :

Si officiellement la tablette à dessin à écran LCD est toute simple, elle n’en est pas moins très bien pensé. Fonctionnant à pile, il suffit à l’enfant de l’allumer, puis de prendre le stylet.  Il pourra alors faire les créations de son choix. Pour effacer le tout, pas de chiffon, il suffit d’appuyer sur le bouton central comme on le ferait sur une vraie tablette pour fermer des pages ouvertes. Cette petite touche, qui du coup n’est non pas s’en rappeler la touche d’un iPad fait toute la différence. Mon fils adore. Si cette tablette par son design est très charmante, le bouton pour effacer attire beaucoup les enfants. Ils ont ,en effet,v l’impression de faire comme papa et maman ! Un très bon point. En somme, cela nous évite les « maman, je veux un téléphone ! »

Tablette à dessin buki

Que vaut la tablette à dessin Buki France ?

Vendu 9€99, son prix en vaut bien la chandelle, du moins à mon sens. À vrai dire, Timeo l’a adopté de suite et a prit beaucoup de plaisir à se prendre pour moi. Ce qui peut paraître là être un jouet, qui finalement restera dans un placard, il n’en est rien. Honnêtement, mon fils ne reste pas la journée entière dessus, mais il aime la prendre en voiture pour passer le temps où se poser le soir. Autant dire que, de ce fait, son utilité n’est pas à prouver. 

Tablette à dessin Buki

Pour ma part, ce que j’apprécie, c’est son format voyage qui permet de l’emmener où bon nous semble. J’aime aussi qu’elle permette à mon loulou d’accroître son imagination par le biais du dessin. C’est aussi une activité calme ! Autrement dit, Buki a eu du succès chez nous et ce n’est d’ailleurs pas la première fois que nous craquons pour l’un de leur jeu !

Et toi, tes enfants aiment-ils dessiner ? Ont-ils des tablettes à dessin du même genre ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *