Avis sur Aquadabra, le kit de loisir créatif pour créer un aquarium féerique.
Le monde des Kids

Avis sur Aquadabra, le kit de loisir créatif pour créer un aquarium féerique.

Spread the love

Êtes-vous déjà allés dans une animalerie avec vos enfants ? Je crois que c’est l’erreur à ne jamais commettre. J’ai moi-même tenté l’expérience et si j’avais écouté mon fils, je serai l’heureuse propriétaire de trois poissons, deux chiens et un hamster ! À croire qu’il a une âme à la Brigitte Bardot. Trêve de plaisanterie, il n’est pas rare que les enfants aiment les animaux et qu’ils souhaitent en être propriétaire. Cependant, prendre un animal, quel qu’il soit d’ailleurs, n’est pas une chose à prendre à la légère. C’est une décision qui aura des conséquences puisqu’en prendre un, c’est être disposé à s’en occuper à vie, et ce, peut importe les contraintes. Je n’ai pas solution concernant les animaux à poils, mais si votre enfant est passionné par le monde aquatique, le loisir créatif dont je vais vous présenter devrait faire mouche ! Parlons peu, parlons, découvrons ensemble mon avis sur le coffret Aquadabra d’Upyaa.

Qu’est-ce que propose le coffret Aquadabra ?

Élu Grand Prix du jouet en 2019 en ce qui concerne les activités créatives, le but du coffret est simple. Il s’agit, entre autres, de se créer un bel aquarium. Pour se faire, il faudra mélanger la solution magique mise à disposition avec de l’eau. Puis décorer les moules animaux de la mer avec la peinture magique fournie. Une fois réalisés, il suffira de plonger les animaux dans le mélange préalablement fait. Ainsi, les créatures marines vont durcir et seront prêtes à flotter dans le bel aquarium. À noter que celui dispose d’une fonction remous et d’un éclairage LED. De quoi rendre l’aquarium féerique et de l’utiliser comme veilleuse pour enfant !

Avis sur Aquadabra, le kit de loisir créatif pour créer un aquarium féerique.

Je vous invite toutefois à bien suivre les instructions pour une qualité optimale sinon les poissons et autres animaux de la mer ont tendance à se désagréger. Je n’ai pas eu de problème, mais je préfère prévenir que guérir et tant donnée que j’ai pu lire différents avis, ici et là, le notifiant. L’activité est préconisée pour les enfants dès 5 ans. À mon sens, il vaut mieux d’ailleurs garder un œil sur eux comme il y a manipulation de produits. Cela évite qui l’ingère par exemple.

À noter également que si l’activité vous plaît, la marque propose en vente libre des recharges pour faire plus de créations.

Et notre avis sur Aquadabra ?

Honnêtement, j’ai tout de suite trouvé le concept charmant ! L’idée même de se créer un aquarium est plaisante. En ce qui concerne la mise en place de ce loisir créatif et de l’activité en elle-même, nous avons apprécié créer les formes marines. Au départ, nous avions tenté de mélanger plusieurs coloris. Finalement, on s’est rabattu sur une seule par pièce pour que ce soit plus facile. En soi, l’activité, si on prend son temps, occupe une bonne vingtaine de minutes.

Avis sur Aquadabra, le kit de loisir créatif pour créer un aquarium féerique.

Le plus merveilleux dans tout ça, c’est le sourire de mon fils lorsqu’il a vu ses réalisations flotter ! Il a alors installé le petit aquarium dans sa chambre pour pouvoir le contempler. Il en était très satisfait. Ma foi, cela me convient parfaitement.

Avis sur Aquadabra, le kit de loisir créatif pour créer un aquarium féerique.

Le seul petit bémol que je verrais, c’est l’odeur du produit à mélanger avec l’eau. On ne sent que ce n’est pas forcément très naturel, mais pour voir mon fils être aux anges, je peux bien passer outre ce détail. Je vous informe juste pour que vous ne tombiez pas des nues.

À ton avis, l’aquarium Aquadabra d’Upyaa pourrait plaire à tes enfants ? Aimes-tu faire avec eux ce genre d’activité ?

BLOG BON PLAN

Autre article : Faire ses propres bougies avec le coffret Bougies Cristal de Sentosphère.
Reçu gratuitement

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *