Kit pinceaux à maquillage Anjou
Mode, Beauté & Bien Être

Mon avis sur le kit pinceaux à maquillage Anjou, 16 pièces.

Spread the love

Comme beaucoup, j’aime prendre soin de moi et donc, il m’arrive de me maquiller. Je ne pense rien vous apprendre, se maquiller devient un véritable luxe. Les produits sont de plus en plus chers et le matériel, n’est pas donné non plus ! La concurrence dans ce domaine est juste incroyable ! De ce fait, comment choisir du bon matériel ? Doit-on se fier aux prix pour avoir de la qualité ou existe-t-il des kits pinceaux aux prix dérisoires qui valent le coup ? Je vous en dis plus de suite ! 

Composition et prix du set de pinceaux à maquillage Anjou (16 pièces)

Ce kit de pinceaux à maquillage Anjou, se vend sur Amazon au prix de 18€99. Autant dire que par rapport à d’autre marque, celui-ci, est relativement à un prix bas.

😱 Du 07/11 au 21/11 -20% avec le code SARAH001 😱

Bien pensé, il est accompagné d’une pochette à la fois souple et rigide en cuir PU. À l’intérieur de celle-ci, on retrouve un emplacement pour chaque outil. Les pinceaux sont rangés dans des plastiques de protection et dans un ordre bien précis, ce qui fait que la pochette est un guide d’utilisation. Kit pinceaux à maquillage Anjou

Comme indiqué dans le titre, ce kit se compose de 16 pièces. Le design des pinceaux est à la fois épuré et chic. Je vous laisse juger par vous-même. En attendant voici un listing des outils présent dans le set : 

Gros pinceaux : 

♦ un pinceau à poudre,Kit pinceaux à maquillage Anjou

♦ un pinceau à poudre bronzante,

♦ un pinceau à fond de teint,

♦ un pinceau anti-cernes,

♦ un pinceau blush,

♦ un pinceau pour le teint,

♦ un pinceau contouring,

♦ et un pinceau highlighter.

Kit pinceaux à maquillage AnjouPetits pinceaux : 

♠ un pinceau ombreur,

♠ un pinceau à paupières,

♠ un pinceau à détails,

♠ un pinceau à lèvres,

♠ un pinceau contouring du nez,

♠ un pinceau estompage,

♠ un pinceau angulaire, 

♠ et une brosse à cils. 

Mon avis sur les pinceaux Anjou : 

Pour être honnête, je suis surprise par la qualité. Les pinceaux sont faits en fibres synthétiques et ont l’avantage de pouvoir être utilisés sur tout type de peau et avec n’importe quelle texture de maquillage. La composition du set est suffisamment complète lorsqu’on en a un usage du quotidien. 

Après plusieurs utilisations et lavages, les pinceaux ne bougent pas. Ils ne perdent pas leurs poils ou leur souplesse. Facile à utiliser et à prendre en main, si vous êtes amateur de maquillage, je vous recommande vivement ce kit de pinceaux à maquillage Anjou, qui a un très bon rapport qualité-prix. 

👉🏽Vous vous maquillez souvent ? Quel kit de pinceaux utilisez-vous ?

Blog de maman

Autre article : Comme Avant – Cosmétiques Naturels.

* Produit reçu en test

21 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *