Les jardins de Provence, ou comment se sublimer avec un parfum.
Mode, Beauté & Bien Être

Les jardins de Provence, ou comment se sublimer avec un parfum.

Spread the love

Des parfums, vous le savez, il y en existe de nombreuses variantes. La plupart du temps, on les découvre grâce aux publicités et on les choisit souvent parce qu’ils sentent bons et qu’ils sont d’une bonne marque. Cependant, se parfumer ne se résume pas à cela. Un parfum doit souligner les traits de caractère d’une personne, stimuler les sens et nous mettre en valeur ! Cela, Florence, créatrice de la marque les jardins de Provence et de leurs parfums, l’a bien compris. Découvrons cela ensemble.

Vous ne connaissez pas encore les parfums, Les jardins de Provence ?

Forte de son expérience en parfumerie et cosmétique, Florence se lance le challenge d’ouvrir sa propre entreprise. Entre autres, un pari osé, mais qui correspond bien à son caractère novateur et frondeur. Son but est de proposer des fragrances de qualité, sans pour autant que cela nous coûte un bras. Packaging épuré, aucune publicité hormis sur les réseaux sociaux, acheter un parfum, Les jardins de Provence, c’est acheter un produit naturel, 100% français, et ce, au bon prix. De plus, fabriqués et conditionnés à Grasse, les parfums se veulent raffinés et sont formulés avec des concentrations importantes, ce qui leur vaut une longue tenue. Dites adieu au conformisme ! Laissez-vous guider par ses senteurs délicates et trouver enfin, une flagrance, qui vous est adaptée !

Parfum naturel

Découvrir, sentir, voyager :

Comme je vous l’ai dit plus haut, il n’est pas rare qu’on choisisse un parfum, un peu trop à la hâte. Chaque parfum à son histoire, son univers. Chaque parfum à cette note de fond, qui perdurera sur notre peau. Pour que nous soyons véritablement sublimées, il faut choisir en son âme et conscience. Pour cela, il faut donc en avoir déjà utilisé plusieurs.

Afin de me donner une idée de la qualité de ses parfums, Florence m’a posé quelques questions pour connaître les senteurs que j’apprécie, connaître mon caractère, … Tout cela pour me proposer des produits adaptés. De ce fait, afin de me faire une idée, j’ai pu découvrir plusieurs parfums de sa gamme, je cite :

Gamme femme :

L’AURA : laissez vous surprendre par l’audace de ce parfum avec son voile empli de caramel, de cassis et de patchouli pour la base principale.

ESPIÈGLE : un féminin sensuel, fleuri et gourmand pour une femme moderne composé de praline, de patchouli et de pêche pour la base principale. Un très beau fleuri, poudré absolument irrésistible.

LOU : épicé, chaud, envoûtant, un oriental fleuri plein de générosité avec sa base de musc, de patchouli, de jasmin, d’épices et d’ambre.

TARA : des flagrances féminines et chatoyantes à base d’amande, de riz et de mimosa en base principale. Un vrai poudré gourmand absolument délicieux.

Parfum naturel

Les jardins de Provence, ou comment se sublimer avec un parfum.Gamme homme :

SEBASTIAN : fougue et action s’harmonisent autour de l’ambre, du musc et du patchouli en base principale.

Les jardins de Provence, ou comment se sublimer avec un parfum.

Le raffinement à un nom : Les jardins de Provence.

Packaging au design intemporel, voyage des sens, si les jardins de Provence propose des parfums de qualité, on retrouvera également des bougies naturelles. Je vous assure que je suis bluffée par la qualité de celles-ci. En effet, la bougie ne se creuse pas et quant à l’odeur, elle est délicate et gourmande. Une combinaison juste parfaite ! Je pourrais vous en dire encore beaucoup, mais pour véritablement savourer ces délicieuses senteurs, il faut courir sur la boutique en ligne.

Les jardins de Provence, ou comment se sublimer avec un parfum.

Et toi, comment choisis-tu ton parfum ou tes bougies ? Connaissais-tu Les jardins de Provence ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

Un commentaire

  • Beauté d ongles

    Bonjour je souhaite avoir plus de renseignements de vos produits pour les proposer à ma clientèles merci d avance de votre réponse cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.