La brigade de Véro : 4 raisons d’aimer leur rééquilibrage alimentaire.
Food

La brigade de Véro : 4 raisons d’aimer leur rééquilibrage alimentaire.

Spread the love

Qu’on se le dise, rééquilibrer son alimentation n’est pas chose aisée, d’autant plus quand nous ne sommes pas des fins cuisiniers. Puis, quand bien même on s’y connaît, c’est bien souvent la même rengaine. Haricots, poulet et après ? Que cuisiner ? Comment ne pas succomber à la tentation du grignotage lorsque nos plats ne nous satisfont pas gustativement ? La brigade de Véro est là pour vous soutenir. Je vais vous expliquer comment et quels sont les raisons qui vont vous faire craquer pour leur rééquilibrage alimentaire.

La brigade de Véro, un concept et 4 raisons de l’adopter :

1- Des plats équilibrés et savoureux :

La brigade de Véro vous offre la possibilité de commander vos repas et collations pour la semaine. Équilibrés, les plats n’en sont pas moins savoureux ! Pour cause, les ingrédients utilisés sont de qualité et issus de petits producteurs locaux. De surcroît, la brigade les cuisine avec amour. Si pour vous régime rimait avec frustration, ce ne sera plus le cas.

La brigade de Véro : 4 raisons d’aimer leur rééquilibrage alimentaire.

2- Des menus du jour interchangeable :

Petit plus et non des moindres, vous pourrez intervertir les plats et/ou collation. Bien entendu, sous réserves que, les dates de limite de consommation, s’y prêtent. Un avantage non-négligeable pour éviter tout type de frustration et donc de craquage. Pour vous aider, sur chaque plat vous aurez d’affiché, l’indice calorique pour rester sur des journées équilibrées. Toutefois, sachez que la brigade propose des repas journaliers ayant pour indice total : 1000 calories. De quoi pouvoir prendre un café ou croquer un morceau de chocolat.

3- Une livraison chaque semaine à votre domicile :

Autre avantage de cette box, plus besoin de cuisiner ou de faire les courses. C’est un vrai gain de temps, car chaque semaine, tout vous est fourni clef en main. Entre autres, vous n’aurez qu’à réchauffer au micro-ondes, les plats qui le nécessitent.

4- La possibilité de choisir :

Si vous avez des semaines complètes, soit 12 repas plus les collations, vous pouvez tant bien opter pour seulement 6 repas. Vous pouvez également commander pour une personne, comme pour toute la famille.

La brigade de Véro : 4 raisons d’aimer leur rééquilibrage alimentaire.

Que pense-t-on de ce programme ?

Pour ma part, je suis plutôt satisfaite. Sur la semaine complète, il n’y a qu’un plat que je n’ai pas aimé. Au départ, j’étais un peu dubitative quant au packaging et aux quantités. J’avais l’impression d’être face à des repas hospitaliers, mais j’étais bien loin de la vérité. Dans les faits, la quantité se suffit et les plats sont gourmands et raffinés. On a pas ce sentiment d’être au régime. Épices, sauces, c’est une cuisine variée ! Pour vous donner une idée, voici deux exemples de repas :

Jour 1 : moelleux caramel, raisin blanc, nouilles soba veggie au tamarin, taboulé de poisson, une navette cocktail, yaourt fermier.

Jour 2 : madeleine, kiwi, linguines aux fruits de mer, rôti de porc Louisiane et brocolis, une portion de fromage et un cake maison.

La brigade de Véro : 4 raisons d’aimer leur rééquilibrage alimentaire.

Le concept de la brigade de Véro vous plaît ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *