Maisto Tech : Zoom sur la moto futuriste RC Cyclone Drift.
Le monde des Kids

Maisto Tech : Zoom sur la moto futuriste RC Cyclone Drift.

Spread the love

Vos enfants sont des amateurs de moto, de vitesse ou de sensations fortes ? Ils sont en amour pour les voitures et autres engins télécommandés ? Accrochez-vous ! Avec la moto futuriste RC Cyclone drift, ça risque de déménager. Profitons-en pour en découvrir un peu plus !

Les caractéristiques de la moto futuriste RC Cyclone Drift :

Idéalement conçu pour des enfants à partir de 5 ans, cette belle moto futuriste à de quoi en mettre plein les yeux. Dès la conception de la roue, on parle là d’un jouet, qui en a dans le coffre. En effet, elle dispose de roues multi-directionnelles. De quoi avoir une maniabilité incroyable et surtout de pouvoir faire de belles acrobaties ! Dérive sur 360° ainsi qu’en diagonale, nos enfants pourront s’en donner à cœur joie en contrôlant l’engin depuis la manette de contrôle dont les piles sont incluses. Concernant la moto futuriste RC Cyclone Drift en elle-même, elle fonctionne sur batterie rechargeable par port USB et dispose d’une portée de contrôle de 35 mètres. Petit plus qui fait son effet, l’engin dispose de lumières intégrées. Alors prêt pour aller à toute vitesse ?

Maisto Tech : Zoom sur la moto futuriste RC Cyclone Drift.

 

Maisto Tech : Zoom sur la moto futuriste RC Cyclone Drift.

Notre avis sur ce bel engin :

Aussi belle que performante, la moto futuriste RC Cyclone Drift, sur le papier avait tout pour nous plaire. Pour cause, les caractéristiques dont elle dispose sont plutôt sympathiques, avouons-le. Dans les faits, personne n’est dessus. À la maison, on apprécie faire des acrobaties et voir qui fera la plus belle. Fun et au design futuriste, mon frère l’aime tout particulièrement et pourrait jouer des heures durant avec.

Maisto Tech : Zoom sur la moto futuriste RC Cyclone Drift.

D’ailleurs, venons-en à un point intéressant : la batterie. La concernant, au vue de la performance et de la vitesse de l’engin, je trouve qu’elle tient bien le choc. Pour moi, il est important de mettre un point d’honneur sur cela, car il est toujours désagréable de jouer seulement 5 minutes parce que le jouet ne tient pas plus. Qu’en pensez-vous ? En tout et pour tout, ce qu’il faut retenir, c’est que cet engin tient bien ses promesses. Il sera parfait à mettre au pied du sapin ou comme cadeau d’anniversaire.

Vos enfants, aiment-ils les engins télécommandés ? En ont-ils déjà un ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *