Les produits anti-moustiques Mouspic, sont-ils efficaces ?
Mode, Beauté & Bien Être

Les produits anti-moustiques Mouspic, sont-ils efficaces ?

Spread the love

Ma petite famille et moi-même vivons non loin de la Charente. Autant te dire que quand l’été arrive, nous nous préparons à voir les moustiques pointer leur bout du nez. Chaque année, c’est un véritable enfer ! Je ne sais pas à combien de reprises nous avons été piqué, mais je pense que le nombre ne s’inscrit pas sur les doigts de la main. Autant te dire que lorsque j’ai entendu parler des produits Mouspic, j’ai foncé !MOUSPIC

Le Roll-On apaisant Mouspic parfum Tiaré :

Avant de te parler du produit de prévention, en voilà un d’après-guerre ! Tu l’auras compris, si toutefois, malgré tes mises en garde, tu as été piqué par un moustique, ce produit va te sauver la mise ! Dans les faits, le roll-on apaisant calme les démangeaisons de manière immédiate. Si le produit agit sur les piqûres de moustiques, il est aussi efficace contre les orties et autres insectes. À base d’huile de coco, le roll-on va hydrater et soulager à terme. Je ne vous rappelle pas qu’il faut éviter le contact avec les yeux ! Or, petite mise ne garde, le produit n’est pas adapté aux enfants de moins de trois ans et aux femmes enceintes !

 

Le Roll-On apaisant Mouspic parfum Tiaré :

Bien entendu, j’imagine que ce qui vous intéresse le plus est de savoir si oui ou non, le produit est efficace. La réponse est oui, les démangeaisons et irritations sont apaisées. Il a une véritable action immédiate. Le seul petit bémol que j’y trouverais est l’odeur que je trouve assez puissante et qui peut déranger certains. Pour ma part, comme j’ai l’habitude d’utiliser des huiles essentielles cela ne m’a pas choqué, mais je tenais quand bien même à vous faire cette petite précision. Si vous partez en vacances, à mon avis, c’est un bon achat à faire avant de partir !

Le spray vêtement et tissus Mouspic :

Le spray vêtement et tissus Mouspic est une lotion insecticide à pulvériser sur les vêtements, moustiquaires, tentes, rideaux, etc. Sans odeur, bien entendu, il ne tâche pas ! Idéalement, il faut agiter le flacon avant emploi et le pulvériser sur la surface voulue en respectant une distance de 20 centimètres. Laissez agir le produit environ 24h avant de porter le vêtement ! L’action après cela, sera immédiate et durera 2 mois. En effet, le spray résiste à l’eau (2 à 3 lavages). Bien sûr recommandé dans les zones à risque type zone tropicale parce que les moustiques y sont vecteurs de maladies telles que le Chikungunya, il est toutefois déconseillé de l’appliquer sur les vêtements d’un enfant de moins de deux ans.

Le spray vêtement et tissus Mouspic 

Dans l’idée, après utilisation, à la maison, nous n’avons pas eu de souci de piqûre de moustique ! Je pense sincèrement que le produit y est pour quelques choses, car nous laissons régulièrement les fenêtres grandes ouvertes ! Après c’est vrai qu’il reste difficile de définir la chose. Ce qu’il y à retenir, c’est que ces deux produits font un parfait combo pour lutter contre les moustiques !

Et toi utilises-tu des produits anti-moustiques ? Connaissais-tu ceux de la marque Mouspic ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

#AD produit reçu en test

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *