Vie pratique : Que valent les surgelés Pom Bistro ?
Food

Vie pratique : Que valent les surgelés Pom Bistro ?

Spread the love

Avis aux amateurs de bonne cuisine, qui n’ont pas pour autant le temps ni l’envie de passer trois heures à préparer leur repas, vous tombez à pic, comme on dit ! Aujourd’hui, nous allons parler surgelés, mais pas de n’importe lesquels ! Je vous emmène direction le sud-ouest de la France, à Agen plus précisément. Lieu où la société, Pom Bistro, s’est lancé le défi de vous préparer des recettes authentiques surgelées à base de pommes de terre cuisinées ! Cela vous intrigue ? Découvrons en un peu plus !

Des surgelés aux bistrots :

Qu’on se le dise, si parfois on achète des surgelés dans le but de se faciliter la vie, le goût n’est pas toujours au rendez-vous. D’ailleurs, la qualité non plus. À ce sujet, je ne dénombre même plus les fois où j’ai été déçue. Si sur le papier les poêlées et autres surgelés s’avéraient alléchants, dans les faits, ils m’ont laissé un goût amer. J’ai dit stop ! Si avant je ne prêtais pas plus attention que cela au goût, mais plus au prix, aujourd’hui la qualité prime. Bien entendu, préparer ses plats soi-même reste toujours la meilleure des solutions, mais si toi aussi, parfois, tu n’as pas le temps pense : Pom Bistro. Une solution clef en main, qui ne te décevra pas !

Vie pratique : Que valent les surgelés Pom Bistro ?

En effet, grand spécialiste de la pomme de terre, ils ne proposent que des plats surgelés authentiques respectant les traditions culinaires françaises ainsi que nos beaux terroirs. Avec leurs pommes de terre sélectionnées vigoureusement et leur principe de garantie sans huile de palme, sans colorant, sans conservateurs et arômes naturels, on sait ce que l’on déguste. On mange du bon, du sain, à s’en croire dans le bistrot du coin.

Pom Bistro, des surgelés pour tous :

Il est vrai qu’en matière de goût et d’habitudes alimentaires, que chaque personne, a ses préférences. Cependant, avec le large éventail de plats proposés, vous trouverez sans nul doute, quelque chose à votre convenance. Chez nous afin de nous faire une idée globale de la marque, nous avons dégusté, au hasard, trois produits estampillés au nom de la marque.

Pommes de terre grenaille, cuisinées au sel de Guérande Label Rouge :

Outre le label apposé, qui suppose la qualité du produit, j’apprécie la liste courte des ingrédients. Pas de fioritures. On va à l’essentiel ! On vous propose des pommes de terre grenailles, vous en aurez. Pari tenu, puisqu’elles sont d’aspects et de goûts presque similaires à celles que je cuisine moi-même ! En effet, la seule différence notable que je vois est l’aspect de la peau de la pomme de terre après cuisson. Un petit bémol, qui au vu du gain de temps, s’envole aussi vite, qu’il a été aperçu !

Vie pratique : Que valent les surgelés Pom Bistro ?

Pommes de terre Salardaises aux cèpes : 

Cuites dans de la graisse de canard, ces pommes de terre ont un goût de revient-y ! Une recette donc gourmande, qui ici, a su ravir les papilles de mes fins testeurs. Encore un bon point pour la marque, qui a su nous séduire par son authenticité !

Les frites du Sud-Ouest cuisinées à la graisse de canard :

Qu’on se le dise, on a tous, au moins une fois goûté à des frites surgelés ! Pourtant, croyez-le ou non, si vous n’avez pas goûté celles-ci, vous n’avez rien vu et je pèse mes mots. Facilement trouvable dans vos supermarchés, je ne peux que vous inviter à tester pour apprécier la qualité de ces frites. Ici, mon fils en redemande alors, j’ai fait le plein !

Vie pratique : Que valent les surgelés Pom Bistro ?

Connaissais-tu les produits Pom Bistro ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *