L’Arrangé Maison, pour des alcools revisités par macération.
Food

L’Arrangé Maison, pour des alcools revisités par macération.

Spread the love

Épicurienne de nature, j’ai toujours aimé découvrir de nouvelles saveurs. D’ailleurs, c’est un trait de caractère que j’ai en commun avec mon concubin. Autant vous dire que chez nous, les nouvelles expériences gustatives ne manquent pas. Dernièrement, nous avons eu d’ailleurs le plaisir de déguster des alcools arrangés de la marque, l’Arrangé Maison. Notre palais fut conquis ! Ce fut véritablement une découverte riche en saveur. Il faut dire que les mélanges sont très originaux ! Et si je t’en parlais un peu plus en détails ?

Des alcools revisités :

Qu’on se le dise, si au détour d’un bar, il est possible de déguster un bon cocktail, généralement à domicile, cela est plus difficile. Pour cause, en supermarché, si les alcools ne manquent pas, l’originalité fait défaut. L’Arrangé Maison, a eu comme qui dirait, le compas dans l’œil ! Pour pallier à vos envies de nouveautés, la marque vous propose une large gamme de produits « arrangés ». Rhum revisité, Vodka ou Whisky, il y en a véritablement pour tous les goûts !

À retenir tout de même que chaque produit est aromatisé à partir de fruits frais découpés à la main. Si cela est déjà en soi un gage de qualité, dès le produit de base, autrement dit l’alcool de base, on parle là de très bon produits. Vodka quadruplement distillée, Rhum agricole, la marque va jusqu’à tenir une démarche responsable en favorisant les « circuits courts » et en proposant des emballages recyclable. Je ne sais pas vous, mais tout cela me conquis !

L’Arrangé Maison, pour des alcools revisités par macération.

Que trouve-t-on à la carte de la boutique l’ Arrangé Maison ?

Si jusque-là, la marque Arrangé Maison a su mettre la barre haute, encore une fois, elle a tout pour plaire. Afin de satisfaire tout le monde, vous avez trois différentes possibilités d’achat :

Acheter à la carte :

Vous pourrez acheter l’ Arrangé de votre choix à l’unité en 70 ou 50 cl. Cependant, au vu de la quantité de recettes en vente, il faut avoir le cœur bien accroché pour faire son choix. Elles font toutes envie !

Passer par l’abonnement :

La marque vous propose de découvrir mensuellement ces préparations. Le tarif de l’abonnement dépendra, bien entendu, de vos conditions. Durée, choix des alcools, des degrés, … Vous recevrez une sélection répondant à vos critères. À noter toutefois, que l’abonnement, même pour 3 mois, peut se payer mensuellement. Un point fort appréciable, qui permet de ne pas sortir de « grosses sommes d’argent ».

Composer votre coffret :

Vous pourrez, sur la boutique en ligne, également choisir des arrangés au choix en 10 ou 20 cl. Pour commencer la découverte et pour offrir, sincèrement, c’est l’idéal. Puis, au vu du nombre de références proposées, vous aurez de quoi surprendre.

L’Arrangé Maison, pour des alcools revisités par macération.

Qu’a-t-on pensé de notre dégustation des produits de l’ Arrangé Maison ?

Amateur de Whisky, nous avons opté pour trois mélanges aromatisés : papaye, kiwi et pomme. Autant dire que sur le papier les liqueurs proposées sont surprenantes ! Au départ, j’avais un peu peur d’être sur des produits très sucrés, mais dans les faits, les dosages sont bien réalisés. À consommer avec modération, nous sommes véritablement surpris. L’explosion de saveur est là ! On retrouve bien les notes de fruits macérés.

L’Arrangé Maison, pour des alcools revisités par macération.

Vendus dans un beau coffret, cela en fait un cadeau idéal sachant que vous pouvez choisir vos arrangés. Ici, en tout cas, les produits ont connu un vrai succès, au point qu’il nous tarde de découvrir de nouvelles références. Après notre découverte d’un beau coffret de vins, celui-ci ne fait que confirmer notre envie de regarder les box alimentaire de plus prêt.

Et toi, tu es plutôt Rhum, Vodka ou Whisky ? Le concept de l’Arangé maison te plaît ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

Un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *