Comment stimuler la créativité de nos enfants ? -  Beedz SES Créative
Le monde des Kids

Comment stimuler la créativité de nos enfants ? –  Beedz SES Créative

Spread the love

Stimuler la créativité de nos enfants est une chose essentielle. En effet, permettre à son enfant d’avoir un esprit créatif, contribuera à faire évoluer sa manière de voir les choses, d’augmenter son estime personnel, de développer sa concentration ou encore de l’aider à contrôler ou à exprimer ses émotions. Si tous les enfants sont créatifs à leur niveau, il est possible de les accompagner à développer cette capacité. C’est ce que nous allons voir au travers des activités Beedz de SES créative.

Des univers créatifs pour tous :

Que vous préféreriez les sirènes, les alpagas ou tout autre chose, SES Créative propose de nombreux kit de perles à repasser. Pour sûr, vous trouverez le bonheur de votre enfant. Dans ces kits, sont fournis des perles à repasser de plusieurs coloris, parfois à paillette. Ces perles sont de très bonne qualité et garantie sans PVC. Il y a également dans chaque kit, une plaque pour mettre les perles et du papier à repasser.

kit de perles à repasserses créative perle à repasser
À titre de rappel, bien que cela me paraisse logique, ne laissez pas vos enfants repasser les perles. Faîte-le à leur place afin d’éviter tout souci !

Stimuler la créativité de nos enfants :

Une fois le kit ouvert, il ne reste plus qu’à votre enfant à mettre les perles sur la plaque dédié selon un modèle. Bien entendu, il n’y a obligation de suivre le modèle. En effet, l’enfant peut faire sa propre création. Cela permettra de stimuler d’avantage son esprit créatif. Les enfants, en tout cas, ce fut le cas pour mon loulou, on déjà leur propre idée en tête et font en sorte de la mettre en œuvre. Bien entendu, pour créer des motifs, cela demande de la concentration et de la patience.

Cela peut paraître une activité très contentieuse et du coup, ennuyeuse pour nos chérubins. Cependant, détrompez-vous ! Pour l’avoir testé à plusieurs reprises avec des enfants de 5 ans et 7 ans, je peux vous dire que l’amusement est au rendez-vous ! Ils en redemandaient même parce qu’ils étaient fiers de leur réalisation.

beedz ses créativebeedz ses créative

Avis Beedz SES Créative :

Pour être entièrement honnête, si l’activité est dédié aux enfants entre 5 ans et 13 ans, je vous recommanderai de rester auprès deux. D’une part, il n’est pas rare qu’il fasse tomber des perles et qu’il faille les retrouver. D’autre part, même si à 5 ans, logiquement on n’ingère plus n’importe quoi, nous ne sommes pas à l’abri que l’enfant tente. Comme le dit si bien le proverbe : «  Prudence est mère de sûreté ». Mis à part cette petite mise en garde, je ne peux que vous recommander, les kits de SES Créatives. Ludiques, instructifs, ils plaisent généralement beaucoup aux enfants et permettent de leur proposer une activité qui change du quotidien !

Te laisserais-tu tenter par les perles à repasser ?

 

SARAH

*Produit reçu en test 

 

 

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *