Slimiies, zoom et avis sur le panty de la gamme gaines amincissantes.
Mode, Beauté & Bien Être

Slimiies, zoom et avis sur le panty de la gamme gaines amincissantes.

Spread the love

En tant que blogueuse, il est important pour moi d’être entièrement honnête lorsque j’ai la chance de tester un produit ! De ce fait, il me semble opportun de te dire qu’avant d’avoir l’opportunité d’essayer le Panty Slimiies de manière gratuite grâce à la plateforme Hivency, j’avais des doutes quant au fait qu’il s’agisse de dropshipping. Après avoir reçu mon colis, j’ai donc mené ma petite enquête sur Aliexpress. Site d’où proviennent généralement les produits vendus. Hasard ou non, j’y ai trouvé des gaines aux détails très similaires. Tu te feras ton propre avis sur la question. En attendant, j’ai quand même testé le Panty Slimiies pour voir si les promesses en terme de bien-être et de silhouette parfaite était véridique et ainsi, me faire mon propre avis. Je t’en dis plus de suite !

Bien choisir sa gaine amincissante :

Dans les faits, une gaine est censée affiner le tour de taille et dissimuler les quelques bourrelets disgracieux, qui nous gênent tant. Toutefois, si celles-ci ont pour fonction de serrer quelque peu les parties du corps, elles ne doivent pas en devenir gênantes. Pour cela, il faut choisir une gaine à sa taille et non opter pour un modèle plus petit dans l’espoir d’en cacher plus. D’une part, vous serez mal à l’aise. D’une autre part, cela peut provoquer un effet inverse et créer des zones gonflées.

Slimiies, zoom et avis sur le panty de la gamme gaines amincissantes.

À savoir aussi, que les gaines amincissantes vont à toutes les morphologies. Une personne fine peut en utiliser une pour se créer des formes et une personne avec des rondeurs, pour en camoufler. À vous de choisir les gaines idéales en fonction de leurs points dit de « pression ». À noter également que si le noir est la couleur le plus souvent choisi, si tu optes pour un habit de couleur claire, la couleur chair est beaucoup plus adaptée. Je parle en connaissance de cause !

Mon avis sur le Panty Slimiies :

Comme j’avais déjà entendu parlé de la marque et pas qu’en bien à cause du « dropshipping ». Je ne te cache pas que je suis partie avec un a priori. Il faut dire que lorsqu’on pense « Aliexpress », on ne pense pas de suite que le produit sera de qualité ! Pourtant, le Panty, des qualités, il en a !

Clairement, je n’ai pas perdu deux tours de taille, mais mon ventre paraissait beaucoup moins gonflé et mes fesses comme galbées. C’est un bon point surtout si comme moi, tu cherches à paraître un peu plus mince et à cacher ta petite bedaine ! Niveau confort, je n’ai rien à dire de mal. Je me suis sentie libre de mes mouvements et je pouvais respirer. La gaine tient bien au corps et n’entache aucunement mon bien-être. Au contraire, ma posture en était améliorée puisque mon dos, était bien maintenu.

Slimiies, zoom et avis sur le panty de la gamme gaines amincissantes.

Qu’on se le dise, je pense porter le Panty Slim à l’occasion, mais mon avis reste en demi-teinte. Pour moi, les promesses du site sont un peu « forcées » et cette histoire de dropshipping me laisse dubitative. Toutefois, si tu souhaites quand même effectuer un achat, voici une promotion dont le site m’a fait part :

-20% SUR L’ENSEMBLE DE LA COMMANDE AVEC LE CODE BLOG20

Et toi, à ton avis, pourrais-tu porter les gaines amincissantes Slimiies ou d’une autre marque ? D’ailleurs que penses-tu des gaines ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

 

Autre article : Xtra Slim 700 et Turbodraine de Forté Pharma, mon combo minceur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *