Xtra Slim 700 et Turbodraine de Forté Pharma, mon combo minceur.
Mode, Beauté & Bien Être

Xtra Slim 700 et Turbodraine de Forté Pharma, mon combo minceur.

Spread the love

Avec l’arrivée de l’été et qui plus est, des beaux jours, il n’est pas rare que l’on est l’envie de se séparer des quelques kilos superflus pris pendant l’hiver ! Pour cause, lorsque l’on enfile à nouveau nos jolies robes ou encore nos maillots de bain, on focalise bien souvent sur le petit bout de ventre gonflé ou sur nos cuisses. Oui mesdames, je connais bien le problème ! Adepte des produits minceurs, il m’a donc paru tout à fait logique de refaire un « programme » pour me sentir bien. Ne connaissant pas encore les produits Forté Pharma et leurs bénéfices, je me suis dirigé cette fois-ci vers le Xtra Slim 700 et le Turbodraine. Sont-ils efficaces ? C’est ce que nous allons découvrir ensemble.

Étape 1 : Le Turbodraine thé pêche de Forté Pharma.

Vous ne le savez peut être pas, mais pour renouer avec sa silhouette et l’affiner, il y a des règles de bases. Dans les faits, pour pouvoir mincir, il faut avant tout faire un bon drainage des organes impliqués. Autrement dit, faire un drainage lymphatique, hépatique et rénal. Pour se faire, Forté Pharma a mis au point le Turbodraine.

Xtra Slim 700 et Turbodraine de Forté Pharma, mon combo minceur.

Parfois difficile à prendre en raison de sa quantité journalière de prise, soit 10ml, 5 fois par jour, il ne faut pas le négliger. Il prépare le corps notamment grâce à ses trois actions minceur :

– Brûleur de graisses

– Draineur

– Assure un rééquilibrage minéral et ionique

Pour ma part, je me suis mis des rappels sur mon téléphone pour ne pas l’oublier. Finalement, dès le deuxième jour de prise, j’ai eu la sensation d’être plus légère. J’ai donc pu commencer les choses « sérieuses » avec enthousiasme et panache puisque ce premier cap de préparation fut réussi, haut la main.

Étape 2 : Le Xtra Slim 700

Ce programme minceur, pour vous donner une petite idée, se compose de gélules à prendre. Une boîte correspond à un mois à raison qu’on tienne les deux gélules, deux fois par jour ! Celles-ci sont, bien entendu, à prendre dans le cadre des repas, qui doivent être au mieux sains et accompagné d’une pratique sportive. Dans les faits, le Xtra Slim 700 devrait brûler jusqu’à 700 kilocalories ingérées grâce à ses huit actifs. Parmi eux, on notera la présence d’extraits de plantes et de nutriments complémentaires. La question demeure, le produit est-il efficace ?

Xtra Slim 700 et Turbodraine de Forté Pharma, mon combo minceur.

Pour moi, il l’a été. N’ayant pas du tout un poids de croisière, mais plutôt étant en surpoids, je me suis amincie. Bien entendu, ce programme est une aide et ne fait pas tout. Il aidera à maintenir votre poids si vous manger copieusement, mais si vous souhaitez perdre, il faudra quand même revoir votre alimentation ! Bien sûr, il marchera à condition que vous ayez du poids à perdre ! Je fais cette petite précision pour les personnes qui pensent être énorme et qui ne le sont pas.

Ce que je retiens en tout cas, c’est que ce programme me convient. J’ai perdu un bon tour de taille. Je ne souhaite pas parler en terme de poids parce qu’ayant repris le sport, le muscle est plus lourd que la graisse. Les chiffres ne seront donc pas forcément très parlant ! Ce qu’il faut retenir de tout cela, c’est que je me sens mieux et que si ce produit peut en aider d’autres dans ma situation, pourquoi pas.

Connaissais-tu Forté Pharma et/ou plus exactement ces produits ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

Autre article : Anaca 3 : Que valent leurs barres repas brûle graisses ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *