Le spray r’pulse orthépoux
Le monde des Kids

Le spray R’pulse Orthépoux, ma prévention anti-poux.

Spread the love

Coucou. Voilà déjà un mois que nos têtes blondes ont repris le chemin des bancs de l’école et des crèches. Les poux aussi d’ailleurs. Quelle horreur ! C’est une de mes hantises ! Aujourd’hui, je reviens vers vous afin de vous parler à nouveau de mon partenaire Inéal. J’avais déjà rédigé un billet à leur sujet avec mon test du complément alimentaire. Saviez-vous qu’il propose aussi des préventifs anti-poux ? Allez, je vous dis tout, mais avant je vous refais une brève présentation.

Qui est Ineal ? 

Ineal

Ineal, c’est une entreprise spécialisée dans les produits phytocosmétiques. Depuis 25 ans déjà, la marque vous met à disposition son savoir-faire pour vous proposer des produits naturels de qualité pour lutter contre les problèmes et troubles du cuir chevelu.

Au travers de leur programme, ORTHÉMIUS, l’enseigne propose des gammes capillaires adaptés à chaque souci du quotidien (cheveux gras, sec, …), mais aussi des soins corporels. 

Le spray R’pulse Orthépoux :

Le spray r’pulse orthépoux

Comme beaucoup de maman, je pense que vous avez entendu parler d’astuces de grands-mères pour éviter les poux. Celle qui revient généralement, c’est l’application d’huile essentielle de lavande. Bonne idée, mais peu pratique en réalité. Quel dosage mettre ? Comment l’appliquer sans en mettre partout ? 

Le spray R’pulse Orthépoux est là pour vous aider. Composé d’huiles essentielles de giroflier, de menthe pouillot, d’eugenia caryophyllata et d’eucalyptus globulus qui sont des répulsifs efficaces contre les poux, le spray est adapté aux petits comme aux mamans.

Il s’utilise très facilement. En réalité, il suffit juste d’agiter le flacon et de pulvériser du produit à la racine des cheveux, en haut de la nuque. Le produit est très concentré donc deux pulvérisations suffisent. L’avantage est qu’il peut également être appliqué sur les textiles. De ce fait, les bonnets, manteaux ou encore la literie peuvent être protégés.

D’une contenance de 15ml, le spray n’abîme pas les cheveux et à une odeur agréable. Non non, vous ne sentirez pas le sapin de noël, promis. L’odeur est légère. Pour en avoir utilisé sur ma literie, cela ne vous empêchera pas de dormir. 

Le spray r’pulse orthépoux

Il est vendu sur le site Ineal, mais si avant vous souhaitez en savoir encore plus, vous pouvez également visiter leur page facebook.

Si l’invasion a déjà fait rage, vous pouvez lire : ma gamme anti-poux.

 

Blog lifestyle

 

* Produit reçu en test

 

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *