Ma vie en série [ Tag Lifestyle 2019 ]
Beaucoup de Blablabla

Ma vie en série [ Tag Lifestyle 2019 ]

Spread the love

Étant une grande adepte des séries en tout genre, quand j’ai vu ce tag chez mes amies bloggeuses, je me suis dit qu’il fallait que j’y participe. Cela vous permettra d’en apprendre un peu plus sur moi. Puis, sincèrement, j’adore ce genre de billet un peu décalé. Pour celles et ceux qui ne sauraient pas ce qu’est un Tag, en voici une brève définition : «  Le tag est une série de questions sur un thème précis auquel  les bloggeuses répondent »

 

– Quelle est la première série que tu as regardé ?

Ma première série, c’était Buffy contre les Vampires. Je me rappelle, cela passait le samedi soir assez tard sur M6 lors de la trilogie du samedi. Je regardais ça avec ma sœur quand elle ne partait pas en douce par la porte du garage 😉 J’adorais cette série ! D’ailleurs, les séries vampiriques m’ont toujours beaucoup plu.

 

– Quelle est ta dernière découverte ?

Je regarde tellement de séries que c’est une question difficile. De surcroît, il m’arrive souvent de regarder des vieilles séries déjà vues. Si ma mémoire est bonne, ma dernière découverte serait Shameless version UK. C’est l’histoire d’un père alcoolique qui laisse sa fille ainée gérer le foyer et les autres enfants. Mélange de sexe, de pauvreté, de drogue, … La série m’a vraiment touché notamment, car le personnage principal et moi-même, avons des traits de caractère commun.

 

SHAMELESS

– Combien de séries regardes-tu en ce moment ?

Je ne regarde qu’une série à la fois, du coup la réponse est simple : 1 ! Ce que j’aime le plus dans les séries, c’est d’avoir le temps de m’identifier à un personnage, de le comprendre, de m’attacher à lui. Du coup, quand je commence une série et que je l’aime bien, je la finis jusqu’au bout.

 

– Quelle série populaire ne t’intéresse pas ?

Sans hésitation, je répondrais Game of Thrones. Beaucoup décrivent cette série comme l’événement à ne pas manquer, mais bizarrement, elle ne m’a jamais plus attirée que ça. Il faudrait qu’un jour je regarde un épisode pour voir…

 

– Avec quel personnage serais-tu prête à sortir ?

Sincèrement, c’est une question difficile. Bien sûr, physiquement, j’aurai pleins de réponses à vous donner, mais pour moi, le physique n’est pas le plus important. Après, j’aime beaucoup Denver de la Casa De Papel.

TAG SERIE

 

– Dans quelle ville de série aimerais-tu vivre ?

Je dirais à Hampton Bays avec la mer et le sable comme dans la série Revenge ! J’adore la mer donc je pense que je m’y plairais bien, mais tout est relatif, car dans la série, on ne voit presque que la plage.

 

– Dans quel lieu de série n’aimerais-tu pas rester coincée ?

Sincèrement, l’hôpital de Grey’s Anatomy ! Je ne suis pas très fan des hôpitaux, car en général, si on y reste, c’est rarement pour la bonne cause.

 

– Quel personnage redoutes-tu le plus ?

Je dirais Niklaus de The Original’s. C’est un personnage sombre, torturé et surtout capable de vous poignarder dans le dos. C’est un personnage que j’adore, mais qui, dans la réalité, me glacerait le sang.

– Quel personnage adores-tu détester ?

Pour le coup, c’est une question qui me pose une colle. Je ne déteste aucun personnage en particulier.

 

– Quel personnage pourrait devenir ton meilleur ami ?

Il y en a plusieurs. J’hésite entre Hayley de The Original’s ou encore Émilie Sorbe de Revenge. En tout cas, je me rapprocherais plus facilement d’une femme au caractère bien trempé !

 

– Une série que tu peux regarder en boucle ?

Encore une fois, la liste est longue. Je pense que toutes celles que j’ai cité aujourd’hui, je pourrais les re-regarder avec plaisir.

 

J’invite mes amies Les trésors de Margaux, Baby-Planet, Maman Geek a en faire de même 🙂

N’hésite pas à me partager tes réponses en commentaire 🙂

Blog de maman

Ma vie en série [ Tag Lifestyle 2019 ]
Autre article : Tag de noël 2018 _ [10 questions sur le thème de noël]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *