Tester des produits gratuitement avec ConsoBaby.
Shopping & Bons plans Maman

Tester des produits gratuitement avec ConsoBaby.

Spread the love

Avant la naissance de mon fils, il m’a fallu faire le choix de la poussette ou du futur siège-auto. Sincèrement, j’étais totalement perdue, car je n’y connaissais pas grand chose. J’ai regardé ce qu’il y avait en magasin, ce que je pouvais trouver avec mon budget, mais je ne savais pas quoi choisir. Il faut dire, qu’aujourd’hui, dans le domaine de la petite-enfance, il existe bon nombre de marques. Le choix s’avère donc compliqué. Pour faire le bon achat (parce que non, on n’achète pas une poussette comme ça à la légère), j’ai demandé des avis autour de moi et cherché des retours clients sur la toile. C’est comme cela que je suis tombée sur le site  pour tester des produits : ConsoBaby.

ConsoBaby, des avis de clients sincères :

L’avantage de ce site, c’est qu’après une inscription rapide, on peut laisser des avis sur les produits de puériculture que l’on a testé. Il n’y a aucune contrepartie financière, ce qui veut dire deux choses :

– Les avis laissés sont sincères : point positifs, points négatifs, vous saurez tout !

– Les personnes qui laissent des avis le font pour aider les futurs parents et seulement pour cela, sympa non ?

Pour vous expliquer un peu comme cela se passe, il faut savoir que chaque produit à une fiche descriptive (dimension, poids,…), un onglet pour laisser un avis et un onglet question/réponse où chacun est libre de demander ce qu’il souhaite. Dans ce dernier onglet, vous pourrez, si vous avez encore des questionnements après avoir lu les avis clients, demander plus de renseignements.

Dernier point fort du site, c’est qu’il vous propose pour chaque article, un comparateur de prix pour acheter l’objet de vos envies, au meilleur prix. Autant dire que sur ConsoBaby, on vous donne toutes les clefs pour vous aiguiller dans vos choix.

avis client consobaby

Comment tester des produits gratuitement avec ConsoBaby ?

Second gros avantage du site et non des moindres, c’est qu’il offre la possibilité à ceux qui souhaiteraient tenter l’expérience, de tester des produits de puériculture. Pour cela, il faut savoir que le site vous demandera d’être un minimum actif sur le site. Autrement dit, d’y laisser au moins trois avis qualitatifs avant de pouvoir postuler aux campagnes de tests. Une fois fait, il vous suffira de vous inscrire sur les tests et d’attendre les résultats. Bien entendu, tout le monde n’est pas retenu, mais comme on dit « qui ne tente rien, n’a rien ». À titre informatif, j’ai déjà été sélectionnée par le site. C’est pour cela d’ailleurs, qu’aujourd’hui, je me permets de vous écrire un billet à ce sujet !

Les tests que propose le site sont assez variés. On peut retrouver des poussettes (oui, oui des poussettes), des produits alimentaires, d’hygiène, des sièges auto, …Ces campagnes de tests produits sont totalement gratuites.  La seule contrepartie demandée, est de laisser un avis une fois que vous aurez testé le produit.

Tester des produits gratuitement avec ConsoBaby.

Et vous lors de vos achats, lisez-vous les avis clients ? Avez-vous déjà participé à des campagnes tests de ce type ?

Blog de maman

Tester des produits gratuitement avec ConsoBaby.
Autre article : Igraal

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *