Dress up angelcare
Home Sweet Home,  Le monde des Kids

Avec ma poubelle à couches dress up d’angelcare, adieu les odeurs !

Spread the love

Coucou les petits loups. 

Si vous êtes maman, vous savez qu’il y a un sujet dont on parle encore peu  : l’odeur des couches. Ce n’est pas un sujet très ragoûtant, mais j’ai la solution pour vous. Il s’agit des poubelles à couches dress up d’angelcare. Je vous avoue que j’ai eu un véritable coup de coeur tant pour le produit, que pour la marque.

Angelcare quesaco ? 

Dress upAngelcare est une marque de puériculture. Née il y a plus de 20 ans au Québec, la marque a pour ambition de vous faciliter la vie de parents. Elle propose des produits adaptés à vos besoins et à ceux de vos enfants. Tout cela, afin de vous épauler au mieux, de vous rassurer et tout simplement, vous rendre plus agréables certaines étapes de la vie de bébé. À ce jour, vous pouvez trouver par exemple : des égouttoirs à biberons, des pots évolutifs, des transats de bain, … Que cela soit pour la sécurité, le repas, le sommeil, l’hygiène, vous trouverez toujours des produits de dernières génération très pratique. 

Si vous souhaitez jeter un coup d’oeil au site, c’est par ici :puériculture

 

Angelcare

Angel careAngelcare

 

 

Le dress up d’angelcare : 

Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, il m’arrive de changer mon loulou dans plusieurs pièces de la maison. De ce fait, j’ai des micro-poubelles un peu partout. Bien que je les sorte régulièrement, il arrive que parfois, il y en reste une. Je vous dit ça, car ça m’est arrivé bien souvent d’aller prendre un bon bain chaud et de sentir des effluves de couches en me disant « et mince ! »

Entre nous, ma poubelle à couches qui stoppe les odeurs, m’a changé la vie. Je n’ai plus besoin de sortir tout les jours mes micro-poubelles parce que l’odeur de caca me gêne. Hop, j’ouvre ma dress up, je pousse la couche et c’est fini. Miraculeux non ?

Dress up Dress up

 

 

 « Un principe simple et efficace »

Pour vous expliquer un peu le principe, les couches sont mises dans des films multi-épaisseurs qui garantissent une étanchéité et il y a un clapet sur le dessus pour bien arrêter les odeurs. Pour vider la poubelle, il suffit de couper le film de la recharge et de tirer le prochain. Je n’ai pas compter le nombre de couches misent à la poubelle, mais rassurez-vous, elle en contient beaucoup.

Pour une dress up et une recharge de film, comptez moins de 30€, ce qui est très raisonnable. Elle est vendue en plusieurs : blanches, bleu, noire, … Toutefois, si comme moi, vous aimeriez avoir une poubelle design qui se fond véritablement dans le décor, vous pouvez opter pour une housse décorative. Elles sont trop mignonnes et à un prix tout doux de 8€.

Dress up

Dress up

 

 

 

 

 

 

 

 

En attendant, je vous recommande vivement la poubelle à couches Dress. Pratique, hygiénique, elle change vraiment la vie. Si j’ose dire, on respire ! 

Pour découvrir les poubelles à couches Angelcare, plus en détails : Poubelle à couches dress up

👉🏽 Et vous ? Utilisez-vous une poubelle à couches ? Que pensez-vous de ce modèle ?

 

Blog de maman

* Produit reçu en test
Autre article : ByHappy Me

12 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *