Twistshake : Biberon anti-colique et gourdes réutilisables.
Le monde des Kids

Twistshake : Biberon anti-colique et gourdes réutilisables.

Spread the love

Des produits dédiés à l’alimentation de nos enfants, il y en a de nombreux. Quand on devient parents pour la première fois, il est, du coup, difficile de choisir entre tel ou tel produit. On se fie d’ailleurs bien souvent à l’avis de nos proches et à ce qu’on peut lire sur la toile. Aujourd’hui, je vous livre mon expérience et vous parle de mes indispensables Twistshake.

Le biberon anti-colique :

Sans BPA, BPS et autres noms barbares, le biberon Twistshake est d’une qualité excellente. Tout est pensé pour faciliter la vie de bébé et celle de ses parents. Pour bébé, on notera la présence d’une tétine en silicone et avec débit plus ou moins rapide. Avec une valve anti-colique, bébé est beaucoup moins dérangé. D’ailleurs, pour faciliter son alimentation, le biberon dispose également d’un tamis, qui dissout activement les grumeaux. C’est idéal lorsqu’on utilise un lait « épais ». Les petits plus, pour les parents, c’est le côté ergonomique du biberon. Il a un goulot extra-large qui facilite tant bien le remplissage que le lavage. On retrouvera aussi, un contenant. Il vous permettra, entre autres, d’y glisser la poudre de lait ou quelques fruits. Lorsque l’on est en déplacement, cela est très pratique.

Twistshake : Biberon anti-colique et gourdes réutilisables.

Dans les faits, je trouve ce biberon « toute option ». De surcroît, étant donné, que la boutique en ligne suédoise propose diverses tailles de biberons anti-coliques et donc, de tétines, bébé peut évoluer avec la marque. C’est un bon point, car quand un enfant est habitué à un certain type de tétine, il est parfois difficile de lui en faire changer.

Les gourdes réutilisables Twistshake :

Si j’ai un produit chouchou, ce serait bien la gourde réutilisable. D’une part, elle me permet de faire un pas vers le zéro déchet, qui n’est non pas sans conséquence. D’une autre part, elle me permette de contrôler ce que mon fils mange. J’entends par là que lorsqu’on achète des produits tout fait, nous n’avons aucune main mise sur les quantités de sel ou encore de sucre. Bien souvent, d’ailleurs, on retrouve souvent les mêmes compotes, les mêmes purées, et ce, peu importe la saison. Les gourdes réutilisables Twistshake me permettent de cuisiner selon les saisons, de contrôler les apports nutritionnels et aussi, de proposer à mon fils des choses variées. Facile à remplir et à nettoyer, ces gourdes ont aussi l’avantage de pouvoir s’emmener partout. Pour cause, elles tiennent aisément dans un sac à langer comme dans un sac à main. C’est très pratique !

Twistshake : Biberon anti-colique et gourdes réutilisables.

Et toi quels sont tes indispensables pour bébé ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *