Notre avis sur le Cry Babies Kristal, le poupon interactif qui tombe malade.
Le monde des Kids

Notre avis sur le Cry Babies Kristal, le poupon interactif qui tombe malade.

Spread the love

Les poupons, en voilà un jouet qui traverse les époques ! Avec le temps, ils évoluent accompagnés d’accessoires, puis, ils deviennent interactifs et pleurent même véritablement. Que d’innovation pour rendre le jeu du papa et de la maman, plus vrai que nature. De quoi plaire et de quoi bien occuper nos chères têtes blondes ! Bien entendu, quand on parle de poupon interactif, difficile de passer à côté des Cry Babies d’IMC Toys ! Les enfants en raffolent et pour cause, ces poupons ont tout pour être attachant ! Zoom et avis sur le Cry Babies Kristal, le poupon interactif qui tombe malade.

Notre avis sur le Cry Babies Kristal, le poupon interactif qui tombe malade.

Kristal est malade ? Soignons-la.

Kristal est un Cry Babies, autrement dit, un poupon interactif. Avec des cheveux et de grands yeux bleus, un pyjama pilou-pilou tout doux, elle a une bouille à croquer. Malheureusement, Kristal est malade ! Il faut la soigner et pour cela, on retrouvera dans le coffret, 6 accessoires. Un stéthoscope pour écouter les battements de son coeur (bruit de battements), un sirop à lui donner lorsqu’elle tousse, un thermomètre pour prendre sa température, une seringue pour soigner ses boutons, un linge pour faire baisser sa fièvre et sa tétine.

Notre avis sur le Cry Babies Kristal, le poupon interactif qui tombe malade.

Comme une vraie petite maman, un vrai petit papa ou un futur médecin en herbe, l’enfant devra prendre soin de son poupon. Pour chaque action faites de leur part, le poupon interactif va émettre un son différent. En effet, elle pleure très fort, rigole, à des Led rouges qui s’allument sur le visage quand elle est malade, cri quand on lui fait une piqûre, mais le plus étonnant reste qu’elle pleure à chaudes larmes. Pour ce faire, elle dispose dans sa tête d’un réservoir d’eau, qui vous incombera de remplir.

Notre avis sur le Cry Babies Kristal, le poupon interactif qui tombe malade.

Notre avis sur le Cry Babies Kristal, le poupon interactif qui tombe malade.Notre avis sur le Cry Babies Kristal :

Non, les poupons ne sont pas réservés aux filles ! Vers 3-4 ans, les enfants commencent à apprécier les jeux d’imitation. Cela fait partie intégrante de leur développement psychique. Par le biais de ce type de jeux, ils reproduisent un brin du quotidien en imitant papa ou maman, par exemple. À mon avis, le poupon Cry Babies Kristal, permet à nos enfants d’avoir un bon support pour laisser libre court à leur imagination. De surcroît, cela permet de leur apprendre l’autonomie et le fait de prendre soin des objets.

Ici, en tout cas, Kristal a eu un franc succès. Mon fils a pris plaisir à jouer au médecin. Cela nous a d’ailleurs permis de dédramatiser le passage de l’infirmière pour des piqûres pour papa, quelques jours auparavant. Au départ, les larmes qui coulaient sur le visage du poupon, l’ont laissé perplexes. Il faut dire qu’au premier abord, on ne s’attend pas à ce qu’un jouet pleure pour de vrai ! Cependant, après la phase de questionnement, mon doudou s’en est donné à cœur joie ! Cela me donnerait presque l’envie de lui faire une petite sœur !

Tu connaissais les Cry Babies ? Que penses-tu du fait qu’ils pleurent véritablement ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *