BEST OF TOYS : Le Magic Pad XL pour des dessins qui s’illuminent !
Le monde des Kids

BEST OF TOYS : Le Magic Pad XL pour des dessins qui s’illuminent !

Spread the love

Quel enfant n’aime pas dessiner ? Qu’on se le dise, le dessin est l’une des premières activités créatives que nous donnons à faire à nos têtes blondes. Pour cause, cela les occupe un bon moment ! Cependant, au-delà de ce côté plaisant pour les parents, le dessin est une activité qui favorise le développement de l’enfant. C’est pourquoi d’ailleurs, on la propose régulièrement dans les écoles. En vient la question fatidique, comment donner envie à nos enfants de dessiner ? Zoom et avis sur le Magic Pad XL de Best of Toys.

Petit rappel des bénéfices du dessin :

Vous allez me dire, « facile, le dessin favorise le côté créatif » et vous auriez raison. Cependant, derrière cette activité, qui peut paraître banale, se cachent bien d’autres compétences. En effet, le dessin aide à la coordination des gestes et à la motricité fine ! Ce sont là, les prémices de l’écriture donc un point à ne pas négliger. On parle également de développement cognitif puisque l’enfant réfléchit pour composer ses dessins, exprime ses émotions et y met une pointe de caractère en choisissant telle ou telle couleur. Au travers du dessin, l’enfant peut s’affirmer et donc prendre confiance en lui. Qui aurait cru, qu’une seule activité puisse avoir autant de bon point ?

Best of toys

Zoom et avis sur le Magic Pad XL :

Le Magic Pas XL quesaco ? En fait, c’est une tablette magique, qui illuminera les dessins de vos enfants, mais pas seulement. En effet, parmi les 42 pochoirs inclus, on trouve des pochoir dessins, des pochoirs jeux et des pochoirs d’apprentissage. Autant dire que le kit est complet. Avec ces 12 feutres néons pour laisser s’exprimer la créativité de chacun, le Magic Pad peut s’emmener partout. Autre avantage, il est très facile d’utilisation. En effet, il suffit d’insérer le pochoir dans la fente prévue, de dessiner, puis d’ajouter la carte noire et d’allumer la tablette afin que le tout s’illumine. Bien entendu, libre à vous d’utiliser des pochoirs ou non. Le but étant de s’amuser, d’être créatif, autrement dit, d’y prendre plaisir.

BEST OF TOYS : Le Magic Pad XL pour des dessins qui s’illuminent !

BEST OF TOYS : Le Magic Pad XL pour des dessins qui s’illuminent !

Ici, en tout cas, le Magic Pad XL a fait fureur. Mon loulou avait des étoiles pleins les yeux lorsque son dessin s’est illuminé. Il a voulu, quasiment de suite, en refaire un nouveau et l’exposer sur sa table de chevet ! Ce que j’apprécie pour ma part, c’est que la tablette magique dispose d’un support donc elle tient aisément. De surcroît, si on la laisse allumer, celle-ci s’éteint au bout d’un certain temps. Croyez-le ou non, mais cela est très appréciable pour éviter de consommer trop de piles ! Tout cela pour dire, que le Magic Pad, si vous devez choisir une tablette de dessin, devrait être votre référence.

BEST OF TOYS : Le Magic Pad XL pour des dessins qui s’illuminent !

À ton avis, tes enfants apprécieraient le Magic Pad XL ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *