Zoom & Avis sur mes lunettes anti-lumière bleue Vite Vu Bien Vu.
Mode, Beauté & Bien Être

Zoom & Avis sur mes lunettes anti-lumière bleue Vite Vu Bien Vu.

Spread the love

Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais plus va, plus les soins ophtalmologiques et les lunettes faites sur-mesure coûtent chers. L’expression « ça coûte un rein » serait approprié… Puis plus le prix montent, moins les mutuelles remboursent les frais. Un cercle vicieux, en somme. De ce fait, disons-le clairement, avoir de bonnes lunettes revient à faire le parcours du combattant. Finalement, il est logique que beaucoup renoncent à ces soins et/ou se dirigent vers les lunettes loupe des supermarchés et/ou pharmacies. Cependant, la qualité de celle-ci, laisse parfois à désirer… Vite Vu Bien Vu propose une alternative à ce problème. Il nous propose, entre autres, des gammes +1 à +3, des lunettes solaires ou traité anti-reflet bleu. Que valent ces lunettes ? Quel est, plus particulièrement, mon avis sur les lunettes anti-lumière bleue Vite Vu Bien Vu ? C’est ce que nous allons découvrir aujourd’hui. Intéressé (e) ?

Les lunettes anti-reflet bleu :

Les lumières bleues, quesaco ? Il faut savoir que ces lumières proviennent des outils numériques que l’on utilise au quotidien. Smartphone, ordinateur, tablette, ces lumières artificielles sont très nocive pour la rétine. En effet, sans que l’on s’en rende compte, cela accélère le vieillissement de l’œil. De nos jours, sachant que l’on passe beaucoup de temps sur ces appareils, il est nécessaire de se protéger.

La technologie anti-reflet bleu permet de filtrer jusqu’à 40% de ces lumières. Elle vise donc à minimiser les effets de la lumière bleue, sur nos cônes indispensables à la vision. C’est ce qui, entre autres, nous permet de bien différencier les couleurs. Au-delà de cette protection, cela permet également de réduire la sensation d’avoir les yeux secs, la fatigue oculaire ou encore les maux de tête liés à une sur-exposition. Que des avantages !

Zoom & Avis sur mes lunettes anti-lumière bleue Vite Vu Bien Vu.

Mon avis sur les lunettes anti-reflet bleu Vite Vu Bien Vu :

Honnêtement et je pense que vous vous en doutez entre ma vie de tous les jours et le monde de la blogosphère, j’utilise beaucoup les écrans. Il m’est arrivé à plusieurs reprises à force de travail d’avoir un mal de crâne carabiné. Autant dire qu’il était temps que je trouve une solution pour pallier à mon problème. Les lunettes anti-reflet bleu furent la réponse.

Sur la boutique en ligne, j’ai pu choisir le modèle et le traitement souhaité. Reçu dans un joli coffret accompagné d’un tissu de nettoyage, les lunettes sont à la hauteur de mes espérances. Elles me vont très bien et depuis que je les porte régulièrement, mes maux de têtes ont baissé de moitié. Autant dire que je revis ! Pour ma part, j’ai choisi le modèle Tony, mais le site propose plusieurs types de montures. Rondes, carrés, rectangulaires, il y en a pour toutes les morphologies de visage !

Zoom & Avis sur mes lunettes anti-lumière bleue Vite Vu Bien Vu.

En tout cas, vous l’aurez compris, mon avis sur Vite Vu Bien Vu est positif. J’ai bien envie d’opter pour une paire de solaire sachant que sur ce site, les lunettes ne dépassent pas les 40€. Clairement, au vu des tarifs actuels des lunettes, c’est un prix très attractif !

Quel est ton avis sur ma paire de lunettes ? As-tu déjà essayé des lunettes anti-lumière bleue ?

BLOG  MAMAN

Autre article : Varionet : les lunettes coolblue ( Lunettes Anti lumière bleue)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *