SUPER BADASS GIRL : Yoga, Méditation & Bohème, tout un univers.
Mode, Beauté & Bien Être

SUPER BADASS GIRL : Yoga, Méditation & Bohème, tout un univers.

Spread the love

Méditation, yoga, lithothérapie, prendre soin de soi est important. Cela apaise tant le corps que l’esprit. D’ailleurs, ces pratiques autrefois prisées d’une certaine « élite » sont devenues très populaires. Aujourd’hui, on fait du yoga comme on ferait un autre sport ! Cependant, pour s’y mettre, faut-il encore être équipé. C’est là, où le site Super Badass Girl rentre en ligne de compte. Découvrons en un peu plus.

Que retrouve-t-on sur le site Super Badass Girl ?

En fait, il s’agit là, d’une boutique en ligne dédiée au bien être et à la spiritualité, et qui plus est, de façon générale générale, à l’état d’esprit bohème. Leurs objectifs ? Vous proposer des produits soigneusement choisis pour leur qualité ainsi que leur originalité. Tout cela dans le but de vous inspirer et de vous faciliter la vie. On retrouvera donc des bijoux en pierres naturelles, des vêtements de yoga et/ou bohème ainsi que des accessoires maison et décoration. En somme, de quoi satisfaire tout le monde.

SUPER BADASS GIRL : Yoga, Méditation & Bohème, tout un univers.

Notre serviette et sac bohème :

Je ne vous cache pas que je ne suis ni une professionnelle du yoga, ni même de la méditation. Toutefois, j’apprécie pleinement l’esprit bohème. J’adore les décorations éléphants, les sarouels et/ou les bijoux de pierres naturelles. Ils ont pour moi un côté reposant que j’aime beaucoup. Je n’épiloguerai pas sur le pourquoi, j’aime ce style, ce qui ne vous apportera pas grand chose. Cependant, parlons du produit, qui m’a tapé dans l’œil.

SUPER BADASS GIRL : Yoga, Méditation & Bohème, tout un univers.

Il s’agit d’une belle serviette éléphant au ton noir, bleu et violet. Celle-ci est vendue avec son petit sac de rangement, qui est dans le même style. Si en premier lieu, c’est le design qui m’a plu, cette serviette n’en est pas moins utile. Ici, nous l’utilisons lors de nos pique-niques et aussi pour faire du sport. Toutefois, du fait de sa beauté, elle peut très bien servir de décoration murale. Autant dire que les possibilités sont nombreuses ! D’ailleurs, le site Super Badass Girl propose de nombreux modèles : attrape-rêves, éléphants… Pour sûr, il y en a au moins une, qui vous fera craquer !

Connaissais-tu ce site ? Es-tu adepte du style bohème ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *