Quels sont les nouveautés et les incontournables de Fizzy Distribution ?
Alimentation,  Enfant,  Mes découvertes

Quels sont les nouveautés et les incontournables de Fizzy distribution ?

Spread the love

Parlons peu, parlons bonbons ! Je vous avais déjà parlé de la marque Fizzy Distribution notamment, car j’avais eu un véritable coup de cœur pour leur collection dédié à Noël : Collection de Noël Fizzy. Aujourd’hui, je vais vous parler de leurs incontournables et des dernières nouveautés en date. Tout d’abords, petit retour sur ce qu’il faut absolument savoir sur la marque !

Fizzy distribution en quelques mots :

Fizzy DISTRIBUTION

Crée en 1978, Fizzy Distribution avant d’être présente à l’international, est une entreprise familiale. Leur souhait premier est d’offrir du plaisir et l’émotion à leurs clients. Pour cela, ils créent des bonbons succulents et se sont engagés à choisir des fournisseurs préservant l’environnement et les normes sociales.

Les nouveautés et les incontournables de Fizzy distribution :

Les incontournables :

La barbe à papa Miraculous :

La barbe à papa est l’un des produits phares de Fizzy distribution. Pour l’avoir goûté, j’ai vite compris pourquoi ! Délicieuse et 100 % française, elle nous emmène en une bouchée en enfance ! Si comme moi, étant petite, vous aimiez les fêtes foraines, ce produit est fait pour vous. De surcroît, à ce jour, la marque la décline sous la licence Miraculous qui la série jeunesse numéro 1 en France, de quoi ravir petit et grand.barbe a papa fizzy distribution miraculous

Le pop-corn caramel :

Un basique vous dîtes ? C’est vrai, mais quel basique ! Si basique que ce produit est incontournable. Cruellement bon, le pop-corn est croustillant à souhait et caramélisé, juste comme il le faut. Autant dire qu’une fois le nez dedans, il est très difficile de s’arrêter !

pop corn fizzy distribution

Les nouveautés :

Les Mallows Fizzy Délices :

Sans gluten, avec des arômes et des colorants naturels (et ou pas de colorants controversés comme Azoïques), c’est Mallows sont à la fois moelleux et fondant avec leur cœur liquide ! À la maison, on adore leur côté doux et acidulée.Les mallows fizzy delices

Les Lolitas :

Je crois que c’est le produit préféré de mon petit chaton et cela me ravie ! Pourquoi ? Tout simplement, car ces sucettes contiennent 30% de sucre en moins que d’autres. Je ne sais pas vous, mais j’essaie de faire attention à la consommation de sucre de mon loulou sans pour autant vouloir le priver. Ces sucettes sont le moyen idéal de lui faire plaisir.

FIZZY DISTRIBUTION

Les Fizzy Fun Pop :

Un nom bien racoleur pour une sucette en sucre cuit, mais encore une fois Fizzy met la barre haute. En effet, avec chaque sucette, nous pouvons retrouver un petit jouet de notre enfance du type : yoyo, rubik’s cube, … De quoi ravir les grands nostalgiques !

fizzy

Le Fizzy Burger :

Pour ma part, c’est le concept que j’apprécie le plus pour son côté ludique et réutilisable. Rempli de bonbon, le burger peut également servir par la suite de lunch box lors des sorties de nos enfants ! J’ai trouvé cette idée forte sympathique.burger fizzy distribution

Et toi quelle sucrerie préfères-tu ?

Pour retrouver Fizzy Distribution c’est par ici : vente de bonbons

Blog de maman

* Produit reçu en test

Quels sont les nouveautés et les incontournables de Fizzy Distribution ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *