Coccinelle Boutique : Apprendre en s’amusant avec des tampons.
Le monde des Kids

Coccinelle Boutique : Apprendre en s’amusant avec des tampons.

Spread the love

Je pense que je ne vous apprends rien, le jeu permet à l’enfant de développer de nombreuses capacités que ce soit d’un point de vue intellectuelle ou de motricité. À la maison, nous essayons, de ce fait, de privilégier les jeux d’apprentissage du moins les jeux qui permettent autant l’amusement que l’apport de « compétences ». C’est par le biais de recherche de nouveaux jeux à offrir à mon fils que j’ai découvert la boutique « Coccinelle boutique ». J’y ai trouvé des choses vraiment très intéressantes dont des tampons de bois que mon loulou adore ! Cependant avant toute chose parlons peu, parlons bien, découvrons en un peu plus sur cette chouette boutique en ligne.

Coccinelle boutique, la petite histoire :

Quand on se penche un peu plus sur l’histoire de cette boutique, on se rend bien compte que celle-ci à tout pour nous plaire. En effet, elle est basée sur un principe simple : proposer des jouets éducatifs et du matériel pédagogique. Quand on est parent, il n’est pas rare que l’on est cet objectif de trouver ce genre de jeux. Coccinelle boutique permet entre autres, de faciliter nos recherchées et cela lui concède un bon point.

Jeux éducatifs, jeux pour la motricité fine, jeux coopératifs, activités pour le nido, chaque activité est répertorié par catégorie ce qui facilite le travail. Il y a même une section « bon plan » ou trouver de vraies pépites ! En soi, ce qu’il faut comprendre, c’est que tout est fait pour que l’on puisse trouver notre bonheur et ravir nos enfants. C’est tout â fait le genre de boutique sans fioritures que j’apprécie, mais cela n’est que mon avis personnel.

Coffrets de tampons engins et crayons triangulaires :

Officiellement, je cherchais un jeu permettant à mon fils d’accroître sa motricité et son esprit créatif. Cependant, je n’avais pas d’idée précise. Il existe tellement de choses ! J’ai finalement cherché grâce aux différentes sections du site  jeté mon dévolu sur un coffrets de tampons en bois. Coffret auquel s’est ajouté un petit lot de crayons triangulaires !

Coccinelle Boutique : Apprendre en s’amusant avec des tampons.

À peine le coffret ouvert, Timeo s’est jeté dessus. A vrai dire, il a pris un malin plaisir à tamponner un joli dessin pour sa maîtresse. Avion, bateau, il a voulu les essayer ce qui entre autres me fait dire qu’il a apprécié le coffret ! C’est plaisant à voir et ce qui est plaisant également c’est de savoir qu’au-delà de l’aspect jeu cela est bon pour lui ! Le seul petit bémol, c’est qu’il ne pense pas spécifiquement à refermer la boîte à encre. Bien entendu, je vérifie derrière histoire que le jeu dure bien dans le temps ! En tout cas, c’est une bonne idée créative à proposer aux enfants le mercredi après-midi. Qu’en aux crayons triangulaires, ma foi, pour apprendre à tenir un crayon et dessiner, ils sont parfaits !

Coccinelle Boutique : Apprendre en s’amusant avec des tampons.

Connaissais-tu la boutique « Coccinelle boutique » ? Tes enfants ,aiment-ils les activités créatives ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

Un commentaire

  • Adeline

    Je connais bien ce coffret de tampons. On a les mêmes versions animaux !
    Mais dans le notre, il n’y a qu’une couleur pour l’encreur, ce qui est moins top.
    Le reproche que je fais aussi à ce coffret, c’est pour le rangement, vu qu’il ne se ferme pas.
    Sinon, on aime bien la marque Melissa & Doug 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *